CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Lebowski

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
24 août 2009 à 04:12:39

Et beh apres tout le bien que j'ai lu sur ce film , je viens de le matter
Mon dieu quelle daube...Une histoire nullisime , des personnages gonflants et sans interet...des types commes donnie et jesus que vous adorez tant n'apporte absolument rien...
je suis vraiment tres tres déçu d'avoir perdu 2h pour ce sois disant "chef d'oeuvre"... j'aurai du me regarder usual suspect tiens...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 août 2009 à 04:18:11

Le moment ou j'en pouvais plus de rire, c'était :

:spoiler:

Vers la fin du film, après la mort de Donny. Le discours de Walter mais surtout quand ce dernier disperse les cendres, et que le Duc s'en prend plein la tronche. :rire: :hap:

Fin :spoiler:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
24 août 2009 à 06:04:57

"# el_crayon

  1. Posté le 24 août 2009 à 04:12:39 Avertir un administrateur
  2. Et beh apres tout le bien que j'ai lu sur ce film , je viens de le matter

Mon dieu quelle daube...Une histoire nullisime , des personnages gonflants et sans interet...des types commes donnie et jesus que vous adorez tant n'apporte absolument rien...
je suis vraiment tres tres déçu d'avoir perdu 2h pour ce sois disant "chef d'oeuvre"..."

=> oé zyva Matrix sai mieux
ya dé perso intelligen qui parlen et tout, pi ya de laction et du karaté dé foi lol

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
24 août 2009 à 12:47:00

C'est l'un de mes films préférés. Plus je le vois, plus je me marre, et ce depuis un bail...
Ensuite, tout le monde n'est pas réceptif à l'humour particulier qui s'en dégage.
Comme on dit, il y en a pour tous les goûts :-)))

Mystic
Mystic
Niveau 10
24 août 2009 à 17:36:38

Film monstrueux, à voir avec un peu de maturité, c'est pas un humour super accessible non plus, mais si on accroche c'est jubilatoire.

Y'a des centaines de répliques et de scènes à mourir de rire, à commencer par la remise de rançon en bagnole avec Walter et Le Duc. :ok: :rire:

- Comment on la récupère, tu sais où elle est toi ?

- Ça c'est le b.a-ba. Au moment de la transaction j'en chope un et j'lui fais cracher l'morceau. :noel:

- Alors ça... c'est un super plan. C'est vraiment une petite merveille ton plan si j'ai bien compris. On peut dire que c'est de la mécanique de précision :noel: :rire:

Frodon-Saquait
Frodon-Saquait
Niveau 8
11 septembre 2009 à 13:26:38

je viens de le voir pour la 1ere fois, j'adore :noel: même si j'avoue que parfois j'ai un peu laché :noel:

Mais ya des putains de scènes à mourrir de rire, surtout la fiote espagnole qui fait du bowling :rire:

Omaygaudlaul
Omaygaudlaul
Niveau 2
11 septembre 2009 à 16:34:59

A voir en Vo ,la voie du Dude est d'une lenteur remarquable..

-Jesus!
-You said it man,nobody fuck with the Jesus.

sillenus
sillenus
Niveau 7
11 septembre 2009 à 21:25:28

Je l'ai enfin vue et mes impressions sont assez mitigées (Oui oui jsuis fan de bay, agaga agaga...).

Donc je commence par l'histoire que j'ai trouvé assez plate mais on peut se dire que ce n'est pas l'interet du film, ok.

J'ai trouvé les personnages sympatoches mais ils ne me resteront clairement pas en memoire.

Et puis les scenes que tout le monde trouve d'une drolerie a mourrire, je les ai trouvé au mieux marrantes.

Donc voila j'ai passé un moment sympatoche mais sans plus. Je n'ai pas du tout, mais pas du tout trouvé ou etait le genie dans ce film.
Je vous avous meme qu'il m'a donné une impression de "chimique". J'ai eu l'impression que les reals se sont forcés à "avoir l'air" dejantés, etc.
En gros, cette espece de "folie" que etait censées etre geniale, je l'ai trouvé artificielle.

Et je previens du tout suite les elitistes de mes deux et autres maitres du monde : "Vous n'avez pas le monopole du gout".

resolution
resolution
Niveau 32
11 septembre 2009 à 22:04:06

c'est le même genre d'humour que dans burn after reading ?

Omaygaudlaul
Omaygaudlaul
Niveau 2
12 septembre 2009 à 00:47:27

Je n'ai pas vu ce dernier , mais l'humour de Lebowski c'est de l'humour de loser

:spoiler:

un pauvre type ,qui passe ses journées à fumer des splifs ,boire son white russian et jouer au bowling ,quand un beau jour deux mafieux viennent pisser sur son tapis ,à partir de la ,leur aventure commence.

fin de :spoiler:

bon après c'est un humour auquel on adhère ou non , c'est plus souvent ridicule (voir très ridicule) ,soi tu ris soit tu te dis "putin mais ces mecs sont vraiment des blaireaux finis" ,mais je le conseille vraiment.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:55:13

Tu fais pas plus atypique. :noel:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 septembre 2009 à 07:33:40
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 11 septembre 2009 à 22:04:06 Avertir un administrateur
  3. c'est le même genre d'humour que dans burn after reading ?

T'as pas vu The big lebowski ? :ouch:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 02:40:01

Maintenant si, et franchement je suis un peu déçu, je suis pas rentré à 100% dans le délire, j'ai trouvé ça marrant, mais c'est pas le Dude qui m'intéressait, mais son pote le gros, qui lui était excellent, vraiment.
Les scènes de délire sensoriel ne m'ont pas vraiment fait rire ou même intéressé, par contre dès que John Goodman est à l'écran j'ai trouvé ça énorme. Les seconds rôles sont géniaux pour beaucoup, je pense à Hoffman, Buscemi… et surtout Walter.

Bref j'ai passé un bon moment, mais juste un bon moment.
Et je vais le dire j'ai préféré Burn After Reading pour rester dans la comédie chez les Coen :hap:

3/4

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 10:56:34

Mate Intolérable Cruauté maintenant.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 13:05:21

Tu aimes bien ou tu dis ça pour que je regarde des films qui ne sont pas bien par méchanceté gratuite ? :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:02:39

Nan nan, il aime bien ET c'est pas bien :hap:

Bon en fait je l'ai vu il y a longtemps donc je me souviens plus trop.
Par contre, je suis assez d'accord pour dire que The Big Lebowski, c'est loin d'être le meilleur film des frères Coen. C'est d'ailleurs dommage que le grand public les connaisse surtout pour ce film.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:05:44

C'est excellent Intolérable Cruauté :oui:

George Clooney y est génial :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 18:09:13

Tu m'en veux si je demande à the go de trancher :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2009 à 18:10:52

Bah tu fais ce que tu veux, mais bon je croyais que t'aimais bien les Coen :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
18 décembre 2009 à 18:12:45

J'ai jamais été déçu par un de leur films :oui: (enfin je les aimes tous (pour ce que j'ai vu))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment