CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:07:18

I was five and he was six
We rode on horses made of sticks
He wore black and I wore white
He could always win the fight

Bang bang he shot me down
Bang bang I hit the ground
Bang bang that awful sound
Bang bang my baby shot me down

Seasons came and changed the time
When I grew up, I called him mine
He would always laugh and say
Remember when we used to play

Bang bang I shot you down
Bang bang you hit the ground
Bang bang that awful sound
Bang bang I used to shoot you down

The music played and people sang
And just for me the church bells rang

Now he´s gone I don´t know why
And till this day some times I cry
He didn´t even say goodbye
He didn´t take the time to lie

Bang bang he shot me down
Bang bang I hit the ground
Bang bang that awful sound
Bang bang my baby shot me down

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:30:46

BANG BANG :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:32:42

you shot me down

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:33:41

Ils passent " Seul au monde" sur notre première chaine,je l´ai déja vu 2 fois mais je le regarde encore tellement j´adore :oui:

Là il vient de retrouver Wilson après l´avoir perdu la première fois^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:34:47

j´aime pas beaucoup ce film la

ya aucun courant qui passe . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:35:44

:ouch:

Ah bon...bah t´as le droit :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:36:23

tiens moog tois tu dois connaitre samourai deeper kyo

ya bien 13 volume

mais combien il y en a a prevoire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:37:13

Ah SDK ouai j´ai jamais trop mis le nez dedans mais je connais des grands fan je vais leur demander si ils sont là :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:38:03

ouais parce que ya persoone qui ma repondu sur le forum manga sont pas tres gentils

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:39:35

Bah le forum manga est plus ce qu´il etait moi j´y vais plus beaucoup à part sur mes topics :nah:

Meuh là personne sur msn pour me renseigner,dès que je sais je te poste ça ici :ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:40:12

Moog mon topic est mieux , e t predtor est méchant !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:40:54

Nan je préfère celui-là :-p

Il y a au moins 15 Kyo en tout cas j´ai la date de sortie du tome 15.

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:42:15

ok

je voulais m´acheter aussi la serie tv si jamais elle est bien

parce que moi je fais jamais les chose a moitié

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:42:30

je me demande bien combien il ba y avoir de volume

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:43:10

des manga je parle parce que les dvd yen a 6

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:43:33

le sixieme sort le 10 mai

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:46:46

Oui j´ai vu les dvd a vendre,un pote en a plein en d*vx déja lui il est bien fan.

Mais bon moi j´opterai plus certainement pour le manga,j´avais hésité avec Kenshin,mais comme je connaissais déja pas mal Kenshin j´avais pris Kenshin,sans regrets d´ailleurs.

Alors SDK mouai,me tente pas trop en fait,mais par contre je vais me prendre " Vagabond" et " L´Habitant de l´infini",plus mature au niveau des coups de crayons.

Tiens mon site au fait sur les mangas de Tsutomu Nihei,avec ma photo rubrique Remerciements:

http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:46:56

Predtor Posté le 25 avril 2004 à 22:42:30
je me demande bien combien il ba y avoir de volume

je voulais dire que

je me demandais bien combien il va y avoir de volumes . ....

la collection complete koi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:49:16

Ouai j´avais capté,bah avec les mangas on sait jamais,la série est toujours pas terminé au Japon,donc va savoir :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:49:23

tu fais plutot vieux pour 20 ans . ...

sa doit etre a cause de la barbe

sinon je regarde c temps si sur des bd et livres de samourai

c parce que je me suis remis a jouer a kengo sur ps2

tu connais se jeux

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment