Oui j´ai vu les dvd a vendre,un pote en a plein en d*vx déja lui il est bien fan.
Mais bon moi j´opterai plus certainement pour le manga,j´avais hésité avec Kenshin,mais comme je connaissais déja pas mal Kenshin j´avais pris Kenshin,sans regrets d´ailleurs.
Alors SDK mouai,me tente pas trop en fait,mais par contre je vais me prendre " Vagabond" et " L´Habitant de l´infini",plus mature au niveau des coups de crayons.
Tiens mon site au fait sur les mangas de Tsutomu Nihei,avec ma photo rubrique Remerciements:
http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/