CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:50:14

ben la serie X qui est commencer depuis 10 ans . ...

c prevu 22 volume 18 de sortie . ..

le 19 je c pas quand
mais je c que j´ai hate

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:53:03

Merci,oui disons que j´ai toujours fais plus que mon age ( 2 ans de plus on me dit en général),c´est que mes origines italiennes m´ont fait assez poilu assez tot :rire:

Ah bah dis donc on se découvre seulement maintenant nous deux :)

En effet je connais bien Kengo,j´ai joué au 2 nommé " Sword of Samourai" je crois,enfin ça j´aime car c´est très très réaliste,pas comme des jeux de combats d´arcade ( que j´aime quand même),mais tuer un type avec un katana en un coup c´est excellent.Un prochain Kengo est prévu :oui:

Pour les livres je te recommande un classique de livre de sabre: " La pierre et le sabre" je crois,adapté en manga ( le manga " Vagabond",et repris dans pas mal de manga de samourai).

En BD désolé je n´en connais pas sur cette époque.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:53:45

Oui moi aussi comme Blame ! c´est 10 tome,le dernier sort en mai bientot je ne tiens plus en place :)

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:55:25

hey au fait moogly,sur le forum politique,sur la turquie,est c eke t a donné ton avis sur la question ou t resté neutre?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:56:52

Wops->j´ai donné mon avis,je suis totalement contre,lis mes post au début,je fais référence aux droits de l´homme mais surtout au genocide des kurdes qui m´interresse beaucoup,si tu veux en parler pas de blem je passerai tout à l´heure :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:57:30

en fais le 2 est deja sorti ( parle de kengo)mais jamais edité ici ou en euroope

le 3 est prevu supossement edité ici esperons

parce que j´avais bien aimé le premier

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:58:57

ya bushido blade qui etais selon moi a pein mieux que kengo le probleme c´est que c sur playsation et ca ma veilli :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:59:21

Regarde le test sur ce site de " Sword of the samurai" c´est considéré comme Kengo 2 en europe :oui:

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:59:36

Moogly25 Posté le 25 avril 2004 à 22:56:52
Wops->j´ai donné mon avis,je suis totalement contre,lis mes post au début,je fais référence aux droits de l´homme mais surtout au genocide des kurdes qui m´interresse beaucoup,si tu veux en parler pas de blem je passerai tout à l´heure

je v aller me coucher bientot ( et oui dem1 rentrée des classes put1 de bordel de merde),mais je te laisse mon msn si tu ve m écrire des mails ou parler sur msn de ce sujet ou bien de ciné,c´est gillesterzian@hotmail.com,j invite les autres habitués a m ajouter aussi.

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:02:13

ma regardé sa moog

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:02:58

C´est que je ne prend plus de contact msn car j´en ai trop,et il y a deja une longue liste de gens qui attendent que je les ajoute :doute: donc désolé,mais je serai ravi d´en parler avec toi sur ton topic,j´avais donné mon avis dans mon premier poste :oui:

Bonne rentrée a toi alors,moi j´ai encore une semaine de vacances :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:03:36

En plus Predtor le jeu est trouvable neuf pour 15 euros chez nous :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:04:23

a il parle de bushido blade

comme koi c encore une reference :-p

wops
wops
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:05:14

Moogly25 Posté le 25 avril 2004 à 23:02:58
C´est que je ne prend plus de contact msn car j´en ai trop,et il y a deja une longue liste de gens qui attendent que je les ajoute donc désolé,mais je serai ravi d´en parler avec toi sur ton topic,j´avais donné mon avis dans mon premier poste
-->Ok je comprend pas de probleme
Bonne rentrée a toi alors,moi j´ai encore une semaine de vacances
-->enfoiré va loool

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:05:14

mais Sword of the samurai n´est pas kengo 2 . ...

tk ma surment l´acheter :-p sa tres potable comme jeux

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:06:20

Ah ouais il est pas mal celui-là, moi j´ai bien aimé The Way of Samourai, une grande durée de vie puisque qu´il y a plusieurs chemins, soit tu suis le droit chemin et tu tue pas de civils soit tu es une racaille et tu tranche tout ce qui bouge :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:08:25

merde je le trouve pas :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:08:26

Oui ce n´est que " considéré comme" Kengo 2 par les fans :) de la même trempe dirons-nous :)

En tout cas c´est exactement pareil,et excellent.

Wops->mais j´ai des exam a bosser :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:10:16

Tu voulais l´acheter sur le net?

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:11:43

ben je le cherche par internet la pour le moment

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment