Merci,oui disons que j´ai toujours fais plus que mon age ( 2 ans de plus on me dit en général),c´est que mes origines italiennes m´ont fait assez poilu assez tot
Ah bah dis donc on se découvre seulement maintenant nous deux
En effet je connais bien Kengo,j´ai joué au 2 nommé " Sword of Samourai" je crois,enfin ça j´aime car c´est très très réaliste,pas comme des jeux de combats d´arcade ( que j´aime quand même),mais tuer un type avec un katana en un coup c´est excellent.Un prochain Kengo est prévu
Pour les livres je te recommande un classique de livre de sabre: " La pierre et le sabre" je crois,adapté en manga ( le manga " Vagabond",et repris dans pas mal de manga de samourai).
En BD désolé je n´en connais pas sur cette époque.