CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:38:16

Et ben, tu postes souvent Mooglt25, 55 000 mess postés ! Félicitation ! et moi j´ai même pas encore 200 messages lol !

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:39:15

merci :) je vais regarder sa en long et en large

j´adore connaitre l´histoire au complet avant de lire

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:40:26

moi j´ai 15 000

puis c´est pas la quantité qui compte mais la qualité :oui:

pas vrai moogly :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:42:54

OH Bah ça fait depuis octobre 2002 que je suis là,et l´année dernière j´étais en fac de science je foutais rien j´allais qu´aux Td obligatoires ça me faisait 8h de cours par semaine^^

Cette année je suis en Fac AES-CMC ( Administration Economie Social - Connaissances du Monde Contemporain) et là il y a bcp de boulot en cours et à coté,surtout que nous sommes une section de culture générale donc faut suivre l´actualité etc...ce que je fais en partie sur le net :) Donc je passe moins le jour,mais beaucoup le soir pour moderer et discuter avec des forumer,j´aime bcp les forum on y rencontre beaucoup de gens interressants qui peuvent avoir des avis sur des choses que l´on a pas dans notre propre entourage,pour moi si le net est une poubelle culturelle,je trouve que c´est quand même un moyen génail de communication :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:43:39

La quantité et qualité moi :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:45:17

ouais chacun a son opinion

moi moogly c le gars qui connais les manga mais qui connait rien au ciné

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:48:01

LOL

Je dirai pas que j´y connais rien,mais jamais je n´aurai la pretention de dire que je m´y connais mieux que tout le monde,loin de là :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:52:08

ouais chacun sa personalité :-p

mais bon disons que sur les forum

on dis ce qu´on pense vraiment et je suis comme sa

mais dans la vrai c tout le contraire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:53:38

LOL

Tu penses vraiment que j´y connais rien en cinema? :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:55:06

euh oui

mais bon j´ai une grande gueule alors . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:55:32

:snif2:
:(

M´enfin chacun pense ce qu´il veut :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:02:40

sinon

moi non plus je connais pas grand chose en ciné je commence seulement a apprendre ya koi 3 ans max maintenant que j´ai commencé a me cultivé en ciné

ca fais 10 ans environ que je regarde le ciné genre minimum 2 film semaine les grosse periode 20 film . ...

ouais sa parais exagerer mais non . .. pas pour moi

mais bon je connais le ciné en général aussi je suis pas specialisé dans aucun type je regarde si qui me tombe dans la main ou je fouille un peu

meme la je suis encore entrain de regarder les grand réalisateur international

non mais c´est que j´ai du ratrapage a faire

quand tu regarde pendant 7 ans juste des film americain tu peux avoir beaucoup de préjugé par rapport au aux film international

meme la je regarde de plus en plus les film americain indépendant que je trouve super interresant les acteurs sont jeune mais sont super dans leur les grands defaut la plus par du temps ces les longeurs dans les film sinon ca va

mais bon le ciné espagnole j´aime bien

que de beauté et de talent :content:

mais c dure les sous titre parfois surtout que aller voir le film ca fais loin de ché moi mais maintenant je parcours les festival parfois c´est long mais bon suffit de tomber sur un film interresant pour etre satisfait :)

bon j´ecris mal je c . ....

c´est pas la peine de me le rappeler

c´est que je m´applique pas a ecris je trouve sa inutile mais bon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 21:08:58

Moi je regarde beaucoup de film depuis mes 13-14 ans,je vais pas au cinema super regulièrement mais j´avais une grosse collec de k7,là j´ai vendu pour commencer le dvd ou j´en suis a 50 par là et bien sur depuis septembre 2002 que j´ai ordi+ net j´ai commence collec d*vx,j´en ai bien 250 par là...

J´essaie de voir le max de films possible de toute sorte,je n´ai pas trop d´appriori et me regale de voir quelques nanar à l´occasion.

Depuis environ 3-4 ans je me suis interressé au cinema asiatique,et le net est genial pour ça,decouvrir des film peu distribué en France ( la France boude la culture asiatique c´est desolant).

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:13:03

ouais moi j´ai une bonne cinquantaine de vhs aussi mais bon je vends rien

c vrai que sa fais mal quand tu compte tout

vhs dvd livre jeux cd

mais bon c grave je suis comme sa je garde tout

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:15:01

ya des chose qui reste d´autre change

j,aime mieux les chose qui reste

parce que le changement c´est dangereux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 21:18:51

Ouai j´ai pas envie d´arriver au WIFI pour la télé et tout ça,on va encore casquer,là j´adore la technologie hifi video info actuelle :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:21:35

bon ben sur ce je te laisse des chose a faire des chose a pensé pour devenir un jour

Predtor Le Premier :-p

lol mais non

mais bon je vais apporte ma contribution a la société lol :sarcastic: :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:21:46

OYO

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 21:22:15

Oyo mec :) a demain :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:52:01

hello

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment