sinon
moi non plus je connais pas grand chose en ciné je commence seulement a apprendre ya koi 3 ans max maintenant que j´ai commencé a me cultivé en ciné
ca fais 10 ans environ que je regarde le ciné genre minimum 2 film semaine les grosse periode 20 film . ...
ouais sa parais exagerer mais non . .. pas pour moi
mais bon je connais le ciné en général aussi je suis pas specialisé dans aucun type je regarde si qui me tombe dans la main ou je fouille un peu
meme la je suis encore entrain de regarder les grand réalisateur international
non mais c´est que j´ai du ratrapage a faire
quand tu regarde pendant 7 ans juste des film americain tu peux avoir beaucoup de préjugé par rapport au aux film international
meme la je regarde de plus en plus les film americain indépendant que je trouve super interresant les acteurs sont jeune mais sont super dans leur les grands defaut la plus par du temps ces les longeurs dans les film sinon ca va
mais bon le ciné espagnole j´aime bien
que de beauté et de talent
mais c dure les sous titre parfois surtout que aller voir le film ca fais loin de ché moi mais maintenant je parcours les festival parfois c´est long mais bon suffit de tomber sur un film interresant pour etre satisfait
bon j´ecris mal je c . ....
c´est pas la peine de me le rappeler
c´est que je m´applique pas a ecris je trouve sa inutile mais bon