Comme toi ?
non moi j´ai finis mon secondaire et j´ai lacher c différent
mais les etudes ”superieur” c po pour moi sa
J´ai déja mon premier semestre,et j´ai bcp plus de chances d´avoir mon année que de la recommencer
J´aime les études moi
moi j´aime pas sa c chiant
mais le bon coté de l´ecole c´est les filles
mais ya rien d´autre de bon
LOL
Fille,potes et culture générale,c´est le top pour moi.
surtout que la y fais chaud c encore mieux
Minijupes et debardeurs powwwwer^^
debardeur
bah ouai elles sont pas seins nus quand même^^
mais la debardeur . ... c laid a moins qu´on est pas la meme definition
Le débardeur,pas " la" lol on doit pas avoir la même utilisation du mot^^
Bon allé je bouge moi,@+ mec
je voulais dire le . ..
tu c dure d´ecrire plus vite que son ombre
Lucky-Pred
´lut
@+++
faudrais pas bouder mon topic
Moi je le boude pas ^^ j´ai rien à dire c´est tout
c a sa que sa sers