ok @+++
c´est bien d´explorer les horizon comme sa j´ai fais la meme ya 2 ans maintenant et j´ai decouvert plein de chose intéressante
maintenant je connais plus que le ciné américain et j´aime sa c une autre vision des chose
Je suis de retour
lol 1 h juste
et moi aussi la je suis de retour pour 1 quart d´heure
si t´ai toujours dans le coin
Oui je suis toujours là...enfin je joue kan je m´ennuie ^^
moog si jamais ta vu mon mess sur ps2 je suis sur que tu vas venir voir par ici
t pas la
Oui mais mes vacances sont terminées et là je vais aller me coucher car je me lève dans 5h45
a ben ok debors
j´ai encore sacré sur ton forum de moderation oublie pas d´erase
@+++
@+ pred,demain je serai + dispo si t´es là @+
et la t´ai dispo
ma aller faire un topic voyant sur ps2
Flooder !
mais non je l´attire c´est pas voyant comme topic
non mais putin c nul sa yé meme pas la moi je croyais qui passais ca vie sur les forums
p-e que je me suis trompé
" YO T´AI LA MON TABARNAK "
C´est sur !
ben koi je discute avec un canadien en + lol
bon ben c dommage la mais c pas grave je m´en vais @++++
J´avais cours jusqu´a 19 h -_-
putin c tard 19h
Ouai on a rattrappé un TD de droit civil de 18h à 19h -_-
Je dois bosser mais bon je commencerai a 21h je pense là je vais me detendre sur les forum