CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:31:43

ok moog ! @+

UnDead_Predtor
UnDead_Predtor
Niveau 1
25 avril 2004 à 23:33:17

dormer pauvres mortels

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:35:03

LOL
LOL
LOL

UnDead_Predtor
UnDead_Predtor
Niveau 1
25 avril 2004 à 23:37:37

bon ben moi je vais aller manger . ...

a merde c vrai je suis mort plus besoin de manger :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:38:57

Les aliments vont passer a travers toi :)

Allé bon faux-appétit :)

UnDead_Predtor
UnDead_Predtor
Niveau 1
25 avril 2004 à 23:39:46

attend ma trouver Uther pour qu´il me ressucite avec son pouvoir :-p

merde

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:40:47

Ah oui les morts peuvent pas trop poster par rapport au vivant :rire:

Bon vais mater un divx moi,je sais pas quoi mais je vais bien trouver :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:41:54

quelque heure plus tard dans un monde parralèle

je suis revenu

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:42:17

bon ben merde la je dois vraiment manger @+++

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:29:39

punaise c´est quoi ce forum ? je clique au hasard et j´entend Repin parler de ne pas me battre à des élections dont j´ignorais l´existance parce qu´il n´est pas français ( !?), je re-clique sur ce topic pour la 1ere fois et y´a Predtor qui meure dans un monde parallèle et qui peu pas manger parce que ça va passer à travers son corps...

Arrgh ! Y´en à au moins UN de nous qu´est totalement barge mais si c´est moi ayez la bonté de me le dire, que je ne reste pas comme ça ! ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2004 à 00:50:51

. .......

t barge ta rien compris fat :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2004 à 01:55:03

Ce qui est génial avec ce forum c´est qu´on rigole deux fois:

1 fois en faisant nos trip

1 seconde fois quand fat vient nous faire son show à propos de nos trip :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:06:54

ouais ya toujours sugar aussi pour faire de la pub sur sont topic comme koi le sien il est mieux :-p sa c drole quand y nous fais ce coup la

et moog lui repond . .... celui ci est mieux . ...

et sugar part en pleurant

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2004 à 03:10:17

:rire:

Bon moi vait me pieuter,l´est déja 3h là bordel ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 avril 2004 à 03:16:02

@+++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2004 à 12:30:08

Un pote a squatté hier soir on s´est fait l´intégrale " Hellsing" :content: ah lala quel dommage qu´on ait eu que 13 épisodes au lieu de 26 a cause du manque de gout du public japonais pour cet anim :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:22:07

a merde et moi j´en ai vu aucun :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 avril 2004 à 13:39:13

Saute dessus :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:50:32

c cher

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
30 avril 2004 à 15:03:11

C´est l´histoire d´une gangrène psychologique

Elle s´appelle Martine, a 41 ans et regroupe tous les flips et inquiétudes mentales de notre époque.
Martine ne laisse jamais son porteur en paix,
elle le matraque de ses milles et une tactiques neuronales avant de la faire sombrer dans l´ inconsistance de son propre subconscient.
Elle déprime, rend aveugle et perturbe les perceptions sensorielles et olfactives du porteur
Dans ce cas-ci, le porteur se nomme " JIM" et est sévèrement burné.
Jim n´aimait pas sa gangrène, non, pas du tout
Il aurait préféré une infection bénigne ou une tumeur remplie de métastase Ukrainienne.
Un beau jour, madame Gangrène rencontra Miss Tumeur ( Elizabeth) et ensemble, elles partirent prendre le thé chez Monsieur Cancer généralisé ( Norbert, alias le vieux ramoneur)
Biscuit, salé et thé noir de Chine allaient aider a comprendre pourquoi Jim épprouvait un sentiment de rejet a l´égard de Martine la gangrène.
suite et fin au prochain nombre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment