Ce topic est miteux.
Surtout le dernier post de la page 13... Wildpussy, merci, la suite, on s´en passera.
encore un topic Bla Bla avec plein de message ?et ou kon samuse en plus ?bah mrd, j´ai raté ça...
ben ca fais longtemps celui ci c juste que je discutais avec moog d´animé et manga jap
alors ya personne pour discuter un tit quart d´heure
Je veux bien mais alors lance un sujet
propose
arf je suis en manque d´idées, attend...
alors tu dis ce que tu viens
c´est koi ta acheté dernierement en dvd
ce que ta lu dernierement
ce que ta vu dernierement
a quoi ta jouer dernierment
Le dernier DVD que j´ai acheté c´est l´édition collector de Zombie
Le dernier livre que j´ai lu c´est le Passeur
Le dernier film que j´ai vu c´est Le dictateur ce matin
J´ai joué à CS ce matin et à DBZ : Budokai 2 cet aprèm
ok moi le dernier dvd que j´ai acheté c´est l´edition 2 dvd de masters and commanders
le dernier livre que j´ai lu plutot le dernier manga que j´ai lu c´est kenshin le vagabon vol.1
le dernier film que j´ai vu c´est Respiro
pis je joue a warcraft ft comme d´hab
Je viens d´achever le site de ma team :
http://norton.roxorgamers.com
ca l´air bien mais un peu long a téléchargé le site
Long à télécharger ? quand tu cliques la fenêtre ne vient pas directement ?
non pourtant j´ai une bonne connexion en tk p-e que c´est moi aussi
Moi ça vient direct, bon c´est peut-être du à la distance entre le Québec et la Belgique
lol p-e
hahaha
sinon tu regarde koi comme film c´est temps si
des charlie chaplin lol ( le dictateur c´est bien de charlie que ta vu)
Oui j´essaie de m´ouvrir un peu, il y en a marre des blockbusters ricain Bon désolé je reviens dans 1h, mon frère réclame le PC, @+