sinon stais juste pour de dire que
j´avas acheter quelque manga
kenshin le vagabond vol.1 ( c super j´adore)
samourai deeper vol.2 ( yavais pas le vol.1
)
I´ll vol.1 ( c´est bien comme manga j´ai bien aimé)
X vol.6
X vol.9
il me manque juste X vol.3
super dur a trouver celui la
sinon je vais acheter dans les prochain la suite de kenshin de kyo et i´ll et surment commencer Vagabon et l´habitant de l´inconnue