CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les blablateurs

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:55:52

c bien sa :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 19:56:38

Ouaip ras le bol des cours ( alors que je viens de rentrer aujourd´hui après les vacances lol)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:59:11

sinon stais juste pour de dire que

j´avas acheter quelque manga

kenshin le vagabond vol.1 ( c super j´adore)
samourai deeper vol.2 ( yavais pas le vol.1 :( )
I´ll vol.1 ( c´est bien comme manga j´ai bien aimé)
X vol.6
X vol.9

il me manque juste X vol.3

super dur a trouver celui la

sinon je vais acheter dans les prochain la suite de kenshin de kyo et i´ll et surment commencer Vagabon et l´habitant de l´inconnue

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:01:44

ouais moi moi j´ai 2 semaine en aout sinon

c´est boutlot boutlot et encore boulot

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:01:58

Bien cool ça :)

Moi demain je prend:

Naruto 11
HunterXHunter 17
Arms 7

Et je verrai si il y a des sorties non prévues là où j´ai mes dates.Tiens je vais poster les sorties de juin,et remonter celles de mai.

J´aimerai commencer Vagabond mais je n´ai plus trop d´argent faudrait que je me remette à la vente de pack de cd pour me faire de la gratte :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:03:54

Moi là ça fait:

->1 semaine: faire mes fiches de révisions
->1 semaine de partiels de td + reviser partiels
->2 semaines de partiels de cours

3 semaines d´attentes des resultats où je dois quand même reviser si je passe le rattrapage.

Resultat le 21 juin

Puis vacances juillet/aout,je reste chez moi et bosse sur la baraque et le jardin.

Je reprend en septembre en deuxieme année ou premiere si je la retape :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:03:55

ah lol pour ca l´argent c´est pas un probleme en plus les manga c beaucoup cher que des dvd :-p si je metterais l´equivalent de mon budget dvd en manga je serais a environ 20 a 25 manga par moi :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:04:29

mais bon il n´y que de l´exageration dans l´exageration

je c pu c koi la replique original

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:05:32

aussi non c quand qui sort X vol.19

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:07:20

mais bon pour mon budget manga disons que je vais juste mettre le nécessaire donc environ 100 $ tout ou plus

mais bon vu que vagabon et lhabitant c genre 20 et 17$ chacun ca va deja etre cher mais bon les autre tourne au tour de 11 à 13 $

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:12:08

Va voir j´ai posté les sorties pour juin :ok:

( Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:13:28

X 19 DATE INCONNUE

( pour l´instant pas prévu avant Octobre 2004 mais on sait jamais,faut être patient).

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:15:09

hahhaha moi c

topic 1 min
mess 10 sec

pratique non

tu les prends ou tes dates

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:19:38

je voulais savoir si kensin c toujours des manga de 200 pages

c beaucoup pour un manga

la seul chose que j´aime pas dans ce manga c´est les combat :( il aurais faire mieux sinon j´aime bien l´histoire

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:23:37

t long a repondre a soir d´hab t plus vite que ton ombre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:25:30

Kenshin,terminé en 28 tomes en général 230 pages.

Les dates jelesprend sur un site sur.

J´adore l´anim " Le Chapitre du Souvenir",le meilleur de Kenshin,ensuite le manga partie Shishio puis en dernier l´adaptation manga du " Chapitre du souvenir" engrossi.

Je suis long parce que je suis sur plein de forum^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:27:52

tu devrais donner prioriter aux anciens :-p :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:30:01

LOL

Gerontocratie^^

Sache vieux monsieur que j´ai une fenetre d´ouverte rien que pour le forum cinema,une rien que pour ps2 et une troisieme pour naviguer :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:30:43

tu connais des liens complet sur kenshin

genre

description complete des perso
analyse de l´histoire . ..
de chaque volume sa serais encore mieux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 mai 2004 à 20:32:05

http://kenshinhp5.0.free.fr/pages/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment