il est 9h 30 du mat mais moi je travail la nuit alors je dors le jour
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 22:20:31
Hohoho quoi de neuf?
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:24:10
Héhé, bah moi je viens de regarder Out of time et Bruce tout puissant, Out of time j´ai pas trop aimé, un ptit thriller familial sans prétention, par contre j´ai bien aimé Bruce tout puissant, j´adore Jim Carrey et il est hilarant
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 22:29:36
J´avais vu Bruce au cinema
Hier j´ai maté la soirée Carrey,c´etait du bon
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:30:57
J´ai seulement revu The Truman Show puis je devais bosser alors j´ai pas pu voir le 2ème, The man of the moon je pense
sur ce je vais y aller bonne nuit
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 22:32:45
" Man on the moon" était sublime
@+
Predtor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:38:17
la nuit c´est pas fait pour dormir
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 22:38:40
Oui moi c´est pour reviser
Predtor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:39:11
http://www.amvdefans.com
c´est super comme site
Predtor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:44:13
sinon ca va
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 22:46:05
Pas mal ce site,moi je dl a gogo ost et episodes via bittorent a 60Kb/s^^
Sinon ça va bof,le mois de mai c´est les exam
Predtor
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:47:23
pas grave tu vas coulé recommencer ton année . ...