gaet63 Posté le 01 juin 2004 à 21:35:58
e oui c deman que harry potter sort dans les salle et moi je vais aller le voir direc
C TROP BIEN HARRY POTTER
VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:38:01
Ouais ! ! !!! genial ! ! !!! yiplaaa ! ! !! trop de la balle ! ! !!! ça dechire sa putin de race ! ! !!! yipee yipee yeah ! ! !!! je kiffe trop ! ! !!
Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:39:34
en plus daniel radclifle il est trop bôôô
vivement sa majorite!
VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:40:15
sa puberté tu veux dire, non ?
Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:41:40
non ca cause trop d´ennuie, j´en ai marre de traine devant les tribunax
VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:43:16
ouais, enfin, en phase pré-puber, excuse moi, mais c´est pas le pied non plus . . . c´est pas l´extase au plumard !
MorgolooN Posté le 01 juin 2004 à 21:45:49
vs etes d meufs???
moi jaimerai bien voir Cho chang elle a lair tro bonne! mai bon en atendan je me contente d´hermione.... Emma watson est franchement pas moche.......
Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:47:39
non on est pas des meufs, mais un beau garcon nous fait de l´effet aussi
VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:48:02
qu´est ce que tu crois, on est pas de marbre tout de meme !
Hawkboy Posté le 01 juin 2004 à 21:49:51
Une relique ce topic ! ^^
LARA--Kurtis Posté le 01 juin 2004 à 21:50:39
Ramiel serait tu Homosexuel ?
Aucune discrimination dans ce message juste une question !
Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:51:40
non juste j´aime les belles choses, et daniel est une belle chose
( est ce que j´ai encore de la credibilite sur ce forum??)
VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:51:41
quelle question idiote . . . :sarastic:
Hawkboy Posté le 01 juin 2004 à 21:54:18
Mdr le foutage de gueule !
MorgolooN Posté le 01 juin 2004 à 21:54:46
vs ete deg je ss bo mé je mm po a ce poin kan mm.... lol po narcissik...
Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:59:20
bah quoi, vous le trouvez pas trop chou Daniel???
MorgolooN Posté le 01 juin 2004 à 21:59:50
hum... . ...?
JCDenton002 Posté le 02 juin 2004 à 14:51:14
J´ai vu le 1er et j´ai trouver sa a chierrr, je préfère largement le lire...
PUTAIN MAIS QU´ESTCE QU´ON VA PO ENCORE RACONTER 