CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:15:32

lol! Repin, tu lui dis " t´es mon copain ! " , et ben... t´es son copain ! Et hop, dans la Carte de visite...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:56:14

C´est quand meme pas donné a tout le monde d´etre le pote de repin . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:00:28

lol, il ne faut pas oublier qu´il est mis etc...à la fin de sa carte, on ne connait donc pas le nombre exact de ses amis

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:56:22

j´y suis pasd :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:59:18

tu fais peut-être parti des etc...il va pas mettre tous ceux qui l´ont complimenté parce que sinon la liste serait beaucoup trop longue...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2004 à 22:23:57

En tout cas, ça déforme complètement sa carte ! ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:42:31

Sugar-Monkey Posté le 27 mai 2004 à 21:58:46
C´est le dernier soir que vous me voyez, exemens obliges ; -) je vais pas etre la jusqu´au 16 juin ! ! mais je reviens le 17 juin, Promis,
mon pere va me cacher le cordon d´alimentation pour ne pas ceder ! @+

Ramiel Posté le 27 mai 2004 à 21:59:21
Sugar-Monkey
Posté le 27 mai 2004 à 21:58:46
C´est le dernier soir que vous me voyez, exemens obliges ; -) je vais pas etre la jusqu´au 16 juin ! ! mais je reviens le 17 juin, Promis,
mon pere va me cacher le cordon d´alimentation pour ne pas ceder ! @+

tu remercieras ton pere pour nous!

Sugar Monkey Posté le 27 mai 2004 à 22:42:13
Moi aussi je t´aime Ramiel !

>> Ramiel au mieux de sa forme !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:34:28

hyzteric  
Posté le 30 mai 2004 à 16:56:39
Moi j´aime bien regarder ma soeur évoluer dans son inculture, sa me rassure.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:34:48

marrante celle de Ramiel ! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 mai 2004 à 18:42:24

Sugar-Monkey Posté le 30 mai 2004 à 18:08:14
ce soir ?

Sugar-Monkey Posté le 30 mai 2004 à 18:08:10
ce soir ?

Sugar-Monkey Posté le 30 mai 2004 à 18:08:14
ce soir ?

Sugar-Monkey Posté le 30 mai 2004 à 18:08:10
ce soir ?

Sugar-Monkey Posté le 30 mai 2004 à 18:08:14
ce soir ?

Sugar-Monkey Posté le 30 mai 2004 à 18:08:46
ce soir ?

Ramiel Posté le 30 mai 2004 à 18:09:09
heu.....................

Sugar-Monkey Posté le 30 mai 2004 à 18:09:17
oups pardon, vous avez vu les gros bugs ?

Moogly25 Posté le 30 mai 2004 à 18:33:26
Nan j´ai pas vu
Nan j´ai pas vu
Nan j´ai pas vu

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:11:31

alolinky  Posté le 30 mai 2004 à 20:03:25
nan, mais je voulais poster juste après pour dire que je m´éttait trompé mais j´ai les 3 minutes alors... Mais je sais, j´avais oublié que le topic en question n´était pas de moi !  !!

je suis un boulet, et j´assume mon statut !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:12:31

celui la, il est encore sur le marché .
qqun le veut ? c´est un bo morceau, je vous assure... il a deja plusieurs topics trolliens a son actif...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mai 2004 à 23:13:32

Arf merde Ketchupi m´a pompé tout mon oseille, et puis le spectacle qu´on prépare n´est pas avare en budgets

Predtor
Predtor
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:33:11

gaet63 Posté le 01 juin 2004 à 21:35:58
e oui c deman que harry potter sort dans les salle et moi je vais aller le voir direc
C TROP BIEN HARRY POTTER

VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:38:01
Ouais ! ! !!! genial ! ! !!! yiplaaa ! ! !! trop de la balle ! ! !!! ça dechire sa putin de race ! ! !!! yipee yipee yeah ! ! !!! je kiffe trop ! ! !!

Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:39:34
en plus daniel radclifle il est trop bôôô

vivement sa majorite!

VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:40:15
sa puberté tu veux dire, non ?

Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:41:40
non ca cause trop d´ennuie, j´en ai marre de traine devant les tribunax

VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:43:16
ouais, enfin, en phase pré-puber, excuse moi, mais c´est pas le pied non plus . . . c´est pas l´extase au plumard !

MorgolooN Posté le 01 juin 2004 à 21:45:49
vs etes d meufs???
moi jaimerai bien voir Cho chang elle a lair tro bonne! mai bon en atendan je me contente d´hermione.... Emma watson est franchement pas moche.......

Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:47:39
non on est pas des meufs, mais un beau garcon nous fait de l´effet aussi

VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:48:02
qu´est ce que tu crois, on est pas de marbre tout de meme !

Hawkboy Posté le 01 juin 2004 à 21:49:51
Une relique ce topic ! ^^

LARA--Kurtis Posté le 01 juin 2004 à 21:50:39
Ramiel serait tu Homosexuel ?
Aucune discrimination dans ce message juste une question !

Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:51:40
non juste j´aime les belles choses, et daniel est une belle chose

( est ce que j´ai encore de la credibilite sur ce forum??)

VaPensiero Posté le 01 juin 2004 à 21:51:41
quelle question idiote . . . :sarastic:

Hawkboy Posté le 01 juin 2004 à 21:54:18
Mdr le foutage de gueule !

MorgolooN Posté le 01 juin 2004 à 21:54:46
vs ete deg je ss bo mé je mm po a ce poin kan mm.... lol po narcissik...

Ramiel Posté le 01 juin 2004 à 21:59:20
bah quoi, vous le trouvez pas trop chou Daniel???

MorgolooN Posté le 01 juin 2004 à 21:59:50
hum... . ...?

JCDenton002 Posté le 02 juin 2004 à 14:51:14
J´ai vu le 1er et j´ai trouver sa a chierrr, je préfère largement le lire...

PUTAIN MAIS QU´ESTCE QU´ON VA PO ENCORE RACONTER :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 juin 2004 à 23:23:51

Predtor  
Posté le 02 juin 2004 à 20:51:10
hého MAIS C´EST QUOI CE MODERO DE MERDE

c rendu que le forum 99 % noob topic 99% fais par des noobs

non mais c la dedradation je veux un nettoyage de ce putin de forum je l´exige c pu vivable je vais demenager si sa continu a empirer

 
Predtor  
Posté le 02 juin 2004 à 20:52:57
dégradation .  ..

Predtor
Predtor
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:02:32

. .... et alors

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2004 à 15:21:33

Parce que tu étais sérieux ? :ouch:

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juin 2004 à 03:03:49

mais non moi je suis jamais serieux :rire2:

mais a moitié seulement :-d

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:59:08

Forum PC
Sujet : j´ai monté mon premier pc!!

aleksouye Posté le 05 juin 2004 à 20:56:51
chui trop fier de moi ^^ ca fait toujours ca la premiere fois?

goloum44 Posté le 05 juin 2004 à 20:57:20
t´as mi une capote?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:37:31

PTDR!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment