CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:34:33

Sujet : nouveau episode de starwars dévoilé

gorman_truart  Posté le 24 avril 2004 à 18:40:55
http://www.studver.unimaa[...]gulf_warsposter.jpg

dom370  Posté le 24 avril 2004 à 18:41:52
NOUVEL épisode!

[...]

gorman_truart  
Posté le 24 avril 2004 à 18:55:34
on dit un épisode connard!

>> on l´envoie à Pivot celle-là ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:38:22

y a encore la guillotine en france??

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:46:29

FatPinkPig Posté le 22 avril 2004 à 23:44:55
tisha64
Posté le 20 avril 2004 à 17:05:57
lé sorti le film o cinoche ? en plus y a snoop y pete ce mec

> > y fait ça pendant tout le film ?

pas mal non ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:58:42

ouais c´est vrai, qu´elle présence d´esprit...^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:59:52

Sujet : FAT : Le Monstre Sacré du Forum Ciné

Moogly25  Posté le 24 avril 2004 à 23:51:26
:-d

Moogly25  Posté le 24 avril 2004 à 23:56:39
C´est mieux que Mcbacri^^

Allé tu peux effacer^^

>>> ohhh ben pou´quoi ? ?? c´était un bon sujet :snif2:

lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:16:29

Ce soir avec Jean Luc Delarue, un nouveau sujet grave : l´autisme internautique

JacksonRequieM  
Posté le 24 avril 2004 à 21:14:14
Bon si quelqu´un s´adresse à moi je suis désolé parce que mon ordi foire encore et je n´arrive plus à voir les derniers posts

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:53:51

Mais arreter de vouloir tout effacer putzin !
on est pas limité en nombre !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:07:01

relis bien Sug´. Il sagissait pas de ton topic mais d´un erzat de Moogly^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:07:41

Sugar-Monkey  Posté le 25 avril 2004 à 11:55:59
Delivrance Posté le 25 avril 2004 à 11:54:37
Tu devrais t´écraser chéri... tu vas encore avoir l´air bête.

 >> Et si ton copain te lisais ?  

 
Delivrance  Posté le 25 avril 2004 à 11:59:41
Ben je crois qu´il est assez intelligent pour comprendre que je ne peux rien ressentir d´un tas de pixel et surtout le tien...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:10:32

Romano94  Posté le 25 avril 2004 à 17:57:01
Un film avec travolta qui ne doit pas avoir plus de 10 ans, ou les noirs ne sont plus les persécutés mais se sont les blancs qui le sont...je l´ai vu il y a longtemps et j´aimerai bien le revoir

merci bien

 
ShigeruM60  Posté le 25 avril 2004 à 18:01:06
Travolta n´a pas plus de 10 ans?? J´aimerai bien voir ça!! lol Désolé je sais pas du tout...

 
Romanodu94 Posté le 25 avril 2004 à 18:01:56
le film n´a pas plus de 10 ans...pas travolta

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:39:44

mes replques sont pas assez puissante pour venir sur ce topic :(

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 21:49:33

VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:31:04
ouais, le bannissement de Bombadouse est aussi une bonne idée.
depuis le temps qu´il vient nous faire chier.

Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:32:50
et pourquoi pas le bannisement de Vapensiero il me fais chier tout simplement

aucun rapport avec les stats

VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:33:32
serais tu jaloux de ma prise de pouvoir ?
tinket pas , je pars 2 semaines, tu pourras te refaire...

Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:37:05
mais non lol je viens quasi pu c´est normal que du monde me depasse mais de la

que des . . .. pas culture me depasse . . .

remarque moogly a pas de culture il est premier . . ..

VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:39:20
genre . . .. comment kil se la pete le predtor...

FatPinkPig Posté le 18 avril 2004 à 22:40:04
rhôôôô...

oui j´ai vu les insultes de bombabouse sur le topic de Denise Richard. Fo pas hesiter à me le dire, on m´a pas donné un pass juste pour que je puisse effacer mes coquilles ! ^^

Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:41:54
mais bien sur prosterner vous devant moi et vénèré moi puisque Evillord est pu la

VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:43:37
nous ne voulions point t´importuner , vénéré gourou . . .
en fait on vouliat les parquer et en faire un troupeau, observer leur comportement en captivité . . . mais puisque t´as décidé de tous les abattres, ça va etre plus dur

Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:44:31
? ? ??? explique

VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:48:48
non, je répondais a Fat
y´a pas que toa dans la vie pred

Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:51:48
je regne telle un lion sur son territoir

bombabouse Posté le 18 avril 2004 à 23:38:27
pkoi bani`??????????????????

VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 23:40:19
a ton avis...
a force d´insulter tout le monde, faut bien s´en douter...

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:51:31

c´est pas moi qui est ecris sa :sarcastic:

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:51:58

c´est pas moi qui a ecris sa :sarcastic: :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:02:30

:)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:06:58

Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:51:48
je regne telle un lion sur son territoir

>>Whouahahahahahaha !  !! :mort: 2 :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:15:38

:lol:

:-d

je merite un oscar pour sa :cool:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:19:27

Un oscar?

T´en trouve a vendre sur le net,aucun interet :rire:

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:21:07

tu gache ma joi la :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2004 à 23:21:42

Je sais :-p

Allé on te filera un molière plutot :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment