VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:31:04
ouais, le bannissement de Bombadouse est aussi une bonne idée.
depuis le temps qu´il vient nous faire chier.
Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:32:50
et pourquoi pas le bannisement de Vapensiero il me fais chier tout simplement
aucun rapport avec les stats
VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:33:32
serais tu jaloux de ma prise de pouvoir ?
tinket pas , je pars 2 semaines, tu pourras te refaire...
Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:37:05
mais non lol je viens quasi pu c´est normal que du monde me depasse mais de la
que des . . .. pas culture me depasse . . .
remarque moogly a pas de culture il est premier . . ..
VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:39:20
genre . . .. comment kil se la pete le predtor...
FatPinkPig Posté le 18 avril 2004 à 22:40:04
rhôôôô...
oui j´ai vu les insultes de bombabouse sur le topic de Denise Richard. Fo pas hesiter à me le dire, on m´a pas donné un pass juste pour que je puisse effacer mes coquilles ! ^^
Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:41:54
mais bien sur prosterner vous devant moi et vénèré moi puisque Evillord est pu la
VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:43:37
nous ne voulions point t´importuner , vénéré gourou . . .
en fait on vouliat les parquer et en faire un troupeau, observer leur comportement en captivité . . . mais puisque t´as décidé de tous les abattres, ça va etre plus dur
Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:44:31
? ? ??? explique
VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 22:48:48
non, je répondais a Fat
y´a pas que toa dans la vie pred
Predtor Posté le 18 avril 2004 à 22:51:48
je regne telle un lion sur son territoir
bombabouse Posté le 18 avril 2004 à 23:38:27
pkoi bani`??????????????????
VaPensiero Posté le 18 avril 2004 à 23:40:19
a ton avis...
a force d´insulter tout le monde, faut bien s´en douter...