CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 juin 2004 à 09:14:35

VaPensiero  
Posté le 22 juin 2004 à 22:58:26
c´etait quand tu citais toutes les perles du bac

>> t´a pas choisi la plus conne des réponses remarque ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:25:42

boh, c´est une de celles que j´ai préféré quand meme...

et puis, je voulais que ça reste crédible :sarcastic:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
25 juin 2004 à 16:44:42

Delivrance Posté le 25 juin 2004 à 16:42:47

  • se frotte les mains et ricane*

Hin hin hin...

Au prochain maintenant *regarde la liste des topics du singe*

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:46:19

Sujet : Startship troopers 2 navet d or

( ...)

V-Source  Posté le 26 juin 2004 à 14:47:22
ils n´ont pas eu le même budget que pour le 1
 
John  Posté le 26 juin 2004 à 15:25:22
du coup ils ont pas pu se payer un scénariste

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:49:31

Sujet > Kill Bill

Mithrandjir  Posté le 11 juin 2004 à 22:09:06
J esperais pas ke ce topic reste mais je comprend pas ce ke vous trouvez a ce film...

 
Rudydentler  Posté le 11 juin 2004 à 22:15:45
Que Dieu ait pitié de vous mes amis.

 
Mithrandjir  Posté le 11 juin 2004 à 22:19:05
Mais arretez de me repondre des trucs comme ca et argumentez!!! crénom

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:51:27

lol, t´es déchainé ce soir, on en veut plus! :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:54:33

faudrait faire un best off Flitchenboden mais y´a du boulot pour tous les collecter ! ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:55:50

lol, faudrait aussi organiser en fin d´année une ptit cérémonie des boulets d´Or 2004, mais avant ça c´est vrai qu´il faudrai faire un best of, ça faciliterait pour choisir un vainqueur... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:41:44

j´ai trouvé une perle au fond de la mer:

Sujet : Matrix 2&3 Sans Alyaah

FLIX3000  Posté le 02 septembre 2001 à 14:30:50
!
!
!
!
!
!

 
moi125  Posté le 05 septembre 2001 à 20:22:43
logique elle s est crashé

 
DreamWaver  Posté le 07 septembre 2001 à 16:05:54
elle avait fini de tourner le 2

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:58:40

djibrilben Posté le 26 juin 2004 à 16:51:06
je déteste tous les films datant d´avant 1996

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:03:33

Ah je revendique cette citation, elle est de moi ! !
C´est un scandale ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:09:40

tu l´avait cité dans le même topic où elle avait été dite ! !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:11:19

Flichtenbloden
Posté le 26 juin 2004 à 16:49:17
djibrilben
Posté le 26 juin 2004 à 16:44:18
" Et d´autres comme moi pensent que le premier est à chier et le second merveilleux

a oui si ta pa aime le 1 je crois que tu es incapable de faire la differnce entre un bon film et film normal

---------------------------

Ben à toi de voir :
mon film préféré est Scary movie et je déteste tous les films datant d´avant 1996.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:11:56

En fait djibrilben m´a cité mais sans mettre mon nom.
D´où mon indignation. Je réclame la peine capitale!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:14:39

oui tiens je l´avais prise dans ta propre citation !

bon en guise de dédomagement :

Sujet : Les Spin-off dans toute leur grandeur

Wops  Posté le 25 juin 2004 à 20:30:01
Est ce que les série animés conte?
parce que dans ce cas la série animé la panthére rose est un spin off des films?Dites moi si je me trompe.

 
FatPinkPig  Posté le 25 juin 2004 à 20:35:55
( ...)
la panthère rose, je sais pas, j´ai vu le film y´a des siècles et j´ai jamais compris le lien avec le d.a.

 
Flichtenbloden  Posté le 25 juin 2004 à 20:58:10
Ben dans le film c´est un diamant et dans le dessin animé c´est un animal.
C´est pourtant pas dur à comprendre non ?  

 
Flichtenbloden  Posté le 25 juin 2004 à 20:59:15
C´est logique.....

    • *********************************************

Sujet : Festival de Cognac 2004

( après une énième enguelade sur le génie - ou pas - de Tarantino dans laquelle Delivrance etait bien sûr impliquée ! )

Flichtenbloden  Posté le 13 avril 2004 à 19:07:48
C´est cool, dès qu´on parle de Tarantino ça démarre au quart de tour.
L´avantage c´est que ça fait marcher le topic.
Le hic c´est que c´est pas le sujet à la base.

. ..

JacksonRequieM  Posté le 13 avril 2004 à 19:12:15
Flichten est content qu´il y ait un point rouge sur son 1er topic

 
Flichtenbloden  Posté le 13 avril 2004 à 19:15:18
Ouais parce que des points noirs j´en ai plein mais des points rouges, ben c´est mon premier....

    • *********************************************

Sujet : Memories of Murder

Flichtenbloden  Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
( ...)
Si vous y allez pas j´vous tue.
. ..

Flichtenbloden  Posté le 22 juin 2004 à 17:10:47
Que tous le monde y aille !  !!
Il faut qu´il batte Shrek 2 !  !!!!!!
Ouais ça va être chaud mais bon on peut toujours rêver.
. ..

Flichtenbloden  Posté le 23 juin 2004 à 18:18:05
Voilà, j´y suis allé, et il est toujours aussi génial.
Allez merde faut y aller 15 fois chacun (  et par semaine).
Et bloquez les portes des autres salles !  !!!!

 
Delivrance  Posté le 23 juin 2004 à 18:23:47
Oui oui... *appelle les hommes en blanc*

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:16:53

c´est le début du best-off, je le finirais pour me faire pardonner d´avoir virer ma vanne foireuse et de t´avoir laissé avec la tienne sur les bras ! !
whouahahah... j´en ris encore mais c´est pas bien

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:17:20

v me pieuter tiens
@+

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:17:47

J´allais dire l´honneur est sauf.
Mais ce que tu dis m´en empêche.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:18:18

@+

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 02:45:50

pas mal , dommage su´il soit moche et laid dans la vrai vie

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment