oui tiens je l´avais prise dans ta propre citation !
bon en guise de dédomagement :
Sujet : Les Spin-off dans toute leur grandeur
Wops Posté le 25 juin 2004 à 20:30:01
Est ce que les série animés conte?
parce que dans ce cas la série animé la panthére rose est un spin off des films?Dites moi si je me trompe.
FatPinkPig Posté le 25 juin 2004 à 20:35:55
( ...)
la panthère rose, je sais pas, j´ai vu le film y´a des siècles et j´ai jamais compris le lien avec le d.a.
Flichtenbloden Posté le 25 juin 2004 à 20:58:10
Ben dans le film c´est un diamant et dans le dessin animé c´est un animal.
C´est pourtant pas dur à comprendre non ?
Flichtenbloden Posté le 25 juin 2004 à 20:59:15
C´est logique.....
- *********************************************
Sujet : Festival de Cognac 2004
( après une énième enguelade sur le génie - ou pas - de Tarantino dans laquelle Delivrance etait bien sûr impliquée ! )
Flichtenbloden Posté le 13 avril 2004 à 19:07:48
C´est cool, dès qu´on parle de Tarantino ça démarre au quart de tour.
L´avantage c´est que ça fait marcher le topic.
Le hic c´est que c´est pas le sujet à la base.
. ..
JacksonRequieM Posté le 13 avril 2004 à 19:12:15
Flichten est content qu´il y ait un point rouge sur son 1er topic
Flichtenbloden Posté le 13 avril 2004 à 19:15:18
Ouais parce que des points noirs j´en ai plein mais des points rouges, ben c´est mon premier....
- *********************************************
Sujet : Memories of Murder
Flichtenbloden Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
( ...)
Si vous y allez pas j´vous tue.
. ..
Flichtenbloden Posté le 22 juin 2004 à 17:10:47
Que tous le monde y aille ! !!
Il faut qu´il batte Shrek 2 ! !!!!!!
Ouais ça va être chaud mais bon on peut toujours rêver.
. ..
Flichtenbloden Posté le 23 juin 2004 à 18:18:05
Voilà, j´y suis allé, et il est toujours aussi génial.
Allez merde faut y aller 15 fois chacun ( et par semaine).
Et bloquez les portes des autres salles ! !!!!
Delivrance Posté le 23 juin 2004 à 18:23:47
Oui oui... *appelle les hommes en blanc*