CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:04:40

JacksonRequieM  Posté le 11 mai 2004 à 17:45:50
Une question Bisnake: pourquoi tu met à chaque fois @+ alors que tu restes ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:07:37

" le Grand QUizz" de ganor

gamor  Posté le 11 mai 2004 à 22:04:49
Exact !  !

Score
Ketchupi_007 -- 1

2) CoMmEnT s´ApPeLlE lE pEtIt PoIsSoN cLoWn QuI a FaIt Un TaBaC dAnS lEs SaLlEs De CiNéMa ?  

 
FatPinkPig  Posté le 11 mai 2004 à 22:05:22
la petie sirene

 
Ramiel  Posté le 11 mai 2004 à 22:05:49
jamel debbouze??

 
gamor  Posté le 11 mai 2004 à 22:06:17
non dsl...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:10:33

Yeah ! j´ai un Oscar :snif: bon je dois faire un discours ou alors je prends la statuette et je me casse en crachant sur le podium ? :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:11:29

c NEMO vou savez ri1 ou koi..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:15:31
  • Trompé de topic* :question:
FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:40:38

le pot du jour :

sum-junior  Posté le 13 mai 2004 à 19:10:28
Salut tt le monde ce qu´il l´on vu est ce qu ´ il est bine j´hesite a aller le voir samedi merci des reponses!

 
Moogly25  Posté le 13 mai 2004 à 19:11:23
:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:

sum-junior  Posté le 13 mai 2004 à 19:13:29
koi?

 
JacksonRequieM  Posté le 13 mai 2004 à 19:16:04
R-E-C-H-E-R-C-H-E-R

 
Delivrance  Posté le 13 mai 2004 à 19:26:47
Dans un soucis de clarté, nous préfèrons qu´il n´y ait qu´un topic de "  recensement de critiques".

Or, à ton grand dam, quelqu´un en a déjà fait un sur ce film, désolée !  

Pense à faire une recherche la prochaine fois. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:50:25

Qu´est-ce qu´il y a de drôle ? :question:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:51:56

ben le mec est sourd comme un pot, on lui dit 4x ´rechercher´ et il fait ´koi???´

bon mi ça me fait rire les pots, c´est mon droit naaan ? ??

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:54:27

Koi?

C´est de là que tu viens Koi?

On parle quelle langue à Koi?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:54:32

Ouiiiiii :)

Mais ce n´est pas non plus quelque chose d´explicite pour un nouveau-venu... :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2004 à 20:03:05

:honte: ce genre de type^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:51:27

pppfff... l´a pas le sens de l´humour deli :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:53:23

c´est une fille, ne l´oublions pas!

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:53:53

oui je me repete et oui c´est pas drole!

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
14 mai 2004 à 05:09:45

ooouuiii enfin j´y suis !
il m´aura fallu un peu plus de 800 jours d´attente mais j ´ai enfin réalisé mon rêve...

  • sors son discourt ( écrit sur un " post-it" rose)*

" Thank you" ( merci)...

  • range son discourt et pars comme un voleur avec son Oscar*...
  • se demande une fois arrivé dans les coulisses si c´est vraiment une bonne chose que sa réplique ait intégré ce Topic* :(
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:14:53

JellyFish Posté le 14 mai 2004 à 20:02:41
Amercican History X xXx

Bulbikodin Posté le 14 mai 2004 à 20:02:41
American history X XXX

Et vlan!

:d) un peu + tard...

JacksonRequieM Posté le 14 mai 2004 à 20:09:05
Terminator Raging bull

JellyFish Posté le 14 mai 2004 à 20:09:43
Terminator raiging bull

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:16:30

ca viens d´ou sa

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:19:17

lOl j´ai oublié

:d) jeu

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:20:13

jeu :ouch:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:21:08

Le topic jeu de Hawkboy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment