le pot du jour :
sum-junior Posté le 13 mai 2004 à 19:10:28
Salut tt le monde ce qu´il l´on vu est ce qu ´ il est bine j´hesite a aller le voir samedi merci des reponses!
Moogly25 Posté le 13 mai 2004 à 19:11:23



sum-junior Posté le 13 mai 2004 à 19:13:29
koi?
JacksonRequieM Posté le 13 mai 2004 à 19:16:04
R-E-C-H-E-R-C-H-E-R
Delivrance Posté le 13 mai 2004 à 19:26:47
Dans un soucis de clarté, nous préfèrons qu´il n´y ait qu´un topic de " recensement de critiques".
Or, à ton grand dam, quelqu´un en a déjà fait un sur ce film, désolée !
Pense à faire une recherche la prochaine fois. 