CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:02:09

le génie comique incompris du forum :

Flichtenbloden  Posté le 04 juin 2004 à 17:36:34
Allez pour finir sur une note positive :

Je serai de retour quand j´aurai ma nouvelle alim´ (  à ongle)

 
Flichtenbloden  Posté le 04 juin 2004 à 17:37:11
Ahlala que de facéties....

 
Delivrance  Posté le 04 juin 2004 à 17:43:36
Quel flop...

 
Flichtenbloden  Posté le 04 juin 2004 à 17:46:13
Mon humour est trop avant-gardiste.
Dans 30 ans je ferai un malheur.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:56:02

< <Sujet: La plus belle oeuvre cinématographique

réponse de anti_cola_027
" La video de mes vacances 2002 en Nouvelle-Zealande"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:31:36

Une vieille réplique qui m´a assez fait rire, de fatpinkpig!!

FatPinkPig Posté le 13 mai 2002 à 16:33:26
On à reçu, via un email, un virus sur le pc de ma boite ki s´appel " jdbgmgr.ex" et ki à l´icone d´un ours en peluche. On nous à prévenus kil allait végéter 15jours avant d´attaquer le systeme ! !!
Mais on arrive pas à s´en débarrasser ! !! On le trash tant qu´on veut, il revient sans cesse ! !!
Si vous pouvez nous aider, mailer moi, please…
Sinon, faites attention à vous, n´ouvrez pas un ourson ds votre courrier ! !!
merci, @+
ps : c tres sérieux ! !!

FatPinkPig Posté le 13 mai 2002 à 16:44:29
up!
une autre adresse où me mailer apres 20h, merci

powerupyourlive Posté le 13 mai 2002 à 16:54:09
c pas un virus..c k´un gros canulard ce truc!
Pour te faire effacer un fichier.c celui de la machine virtuelle java je pense..mais ca je suis + sure.

--------------------------------------------------

Et après fat se rend compte que c´était bien un canular! :-d

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
10 juin 2004 à 20:39:19

:d) Forum Ty The Tasmanian Tiger 2

TElombre Posté le 26 mai 2004 à 19:30:47
Toujours le petit tigre qui évoluera dans des univers colorés peuplés de monstres gentillets à votre avis où y aura t´il des changements ?

:rire:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
10 juin 2004 à 20:56:19

Sugar_Monkey Posté le 10 juin 2004 à 20:41:12
salut willhemina !
Tu as vraiment 25 ans ? sache que je suis le mec le plus interessant du forum, le plus beau, celui qui a les muscles les plus gros , je te laisse imagnier la suite cohérente du propos
sache que tu as des gouts intéressants !

@+ et au plaisir mais les topics de ce genre ne sont pas trop apprecier dans le coin ! fait en plutot sur des films que tu as aimé ou il n´y a pas de topic !
sur ce, bonne nuit

willhemina Posté le 10 juin 2004 à 20:44:55
Désolé Seba, je pirate pas les topics en gnal! Mais y a trop de trucs je m´y perd.

>> C´est ce que j´appelle un ZEF monumental ! !

:lol: regarder les horaires , elle a bien eu le temps de lire en plus ! !!

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
11 juin 2004 à 22:53:13

Cbi1PD Posté le 11 juin 2004 à 22:51:40
Etant un fan de Pulp Fiction toutes mes réponses vont pour ce film.
J´ai du le voir un trentaine de fois, j´ai la K7, le DVD, enfin je vis à la Pulp Fiction.

>> Il promene la crampe dans la rue :lol:

regarder le pseudo ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2004 à 23:55:25

c´est po ma faute JCDenton002, j´y connais rien en Pc... on à pas de virus sur les macs ! !!^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2004 à 00:34:44

Il y a que sur XP et millenium qu´il y a des virus,moi avec 98SE je suis tranquill,mais j´en reçois en mail tous les jours :)

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:04:38

:d) topic Kill Bill
Lord_Cosmos Posté le 12 juin 2004 à 12:57:28
UnReal, désolé si j´ai pas fait attention, mais je pensais effectivement que le forum portait sur l´ensemble ( et non sur Kill Bill vol. 1).

Sinon, pour le jeu d´Uma thurman dans le vol1 1, je vois pas ce qu´on peut reprocher ( ce n´est pas un mouton aveuglé par la popularité qui parle, j´ai mes propres avis), Ok, y´a enormement de combat ( ( et personnelement, j´ai aimé, imaginez avoir vous te battre avec l´arme de Gogo, ca rendait la scene des 88 fous " instructif")) , et elle y arrive parfaitement, quand je retourne a Trinity apres, l´autre grande Occidentale Pro des rats martiaux, je me gausse....

=> les " rats martiaux"..... :rire:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:10:11

forum cinéma; topic: les pseudos

" Alex_Wenger Posté le 18 juin 2004 à 00:23:53
JellyFish Posté le 17 juin 2004 à 14:13:31
" j´aime beaucoup celui du modero FatPinkPig "

t attends une promotion?? "

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:10:21

Sugar-monkey  Posté le 10 décembre 2003 à 14:36:25
ok mc mais il ne fo pas surinterpreter non plus .  ..

 
VaPensiero  Posté le 10 décembre 2003 à 18:32:45
si, justement...

 
Sugar-monkey  Posté le 10 décembre 2003 à 18:58:49
ok donc quand uma dit " merci" pour le thé chez le japonais ( j´ai oublié son nom), ca me fait penser a South park le film quand stan dit a chef " merci".

voila

 
VaPensiero  Posté le 10 décembre 2003 à 19:08:20
ah, toi oci? c dingue, hein?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:20:56

Ah on ne le changera pas notre Vapounet ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:44:56

Sujet :
Starship Troopers 2: Hero of the Federat

John   Posté le 20 juin 2004 à 20:52:08
je suis en train de matter
je fais le compte rendu après

 
John   Posté le 20 juin 2004 à 21:04:40
17 mn de films et pour l´instant c´est:

tatatatata!!! attention!! tatatata!!!! on et encerclés!! tatatata!! boum, boum!!!! mon dieu sergent! tatatata
il faut dégager de cet merdier boum tatatata...

John  Posté le 20 juin 2004 à 21:58:39
quelques mots pour définir donc ce film:

à vomir, affreux, dégoutant, diarrhée, gerbe, bouse, navet, puanteur, chuck norris...

bref un film affreusement nul! rien à voir avec le chef d´oeuvre du premier.

aucun scénar, acteurs pourris etc...

 
John   Posté le 20 juin 2004 à 22:16:22
ah tiens un peu de gore vers la fin : 1H12 (  le film dure 1H25) ça réveille

 
John   Posté le 20 juin 2004 à 22:25:32
ayé le film est fini 1H21 sans le générique de fin tout les superlatifs sus-cités au ©˜ feront l´affaire pour critiquer le film

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:36:07

Flichtenbloden Posté le 22 juin 2004 à 14:57:48
Ben tu fais comme moi tu prends la voiture familiale et tu la customises à donf.
Et si les parents sont pas jouasses tu les bat-enfermes avec une bat-clé dans une bat-cave.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:48:00

ahlala, une belle de notré modéro encore :

FatPinkPig Posté le 21 juin 2004 à 23:10:42

Les 4 points cardinaux sont la droite, la gauche, le bas et le haut.

bon, il est pas tres malin, mais on l´aime bien quand meme . .. :sarcastic:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:55:52

matiti  
Posté le 22 juin 2004 à 21:29:23
-Bonjour je voudrais un ticket pour le jour d´apres !  

- Bon ben revenez demain alors !  

Ok, je sors >  >>>>>>>>>>>>

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:57:49

où est-ce que j´ai dit ça Vap ? ? je devenais déconner !

je peut prouver que je connais la bonne réponse puisque ce soir j´ai bien répondu à la question de JPFoucault sur la rose des vents et le nombre de branches qu´elle possède ! ! j´aurais empoché 150 000€ ! :snif:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:26

c´etait quand tu citais toutes les perles du bac :-)

comment ça sorti du contexte ? mais ? mais pas du tout ! !!!

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 00:13:13

Forum Politique

Sujet : Poukoi le modro éface mé topics merde

Thunderbold Posté le 23 juin 2004 à 00:11:11
mé topics disparaise o bin dont c le modéro qui lé éface pour quoi tu lé éface toé bordel?

VaPensiero Posté le 23 juin 2004 à 00:11:51
peut etre que tes topics sont pourris ?

>> Ca j´apelle ca de la répartie et du cassage.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
23 juin 2004 à 00:13:53

Meme si ca parait pas tres dur a sortir mais , il faut reconnaitre que le ton naifemployé par vapounet est appréciable.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment