Sujet :
Starship Troopers 2: Hero of the Federat
John Posté le 20 juin 2004 à 20:52:08
je suis en train de matter
je fais le compte rendu après
John Posté le 20 juin 2004 à 21:04:40
17 mn de films et pour l´instant c´est:
tatatatata!!! attention!! tatatata!!!! on et encerclés!! tatatata!! boum, boum!!!! mon dieu sergent! tatatata
il faut dégager de cet merdier boum tatatata...
John Posté le 20 juin 2004 à 21:58:39
quelques mots pour définir donc ce film:
à vomir, affreux, dégoutant, diarrhée, gerbe, bouse, navet, puanteur, chuck norris...
bref un film affreusement nul! rien à voir avec le chef d´oeuvre du premier.
aucun scénar, acteurs pourris etc...
John Posté le 20 juin 2004 à 22:16:22
ah tiens un peu de gore vers la fin : 1H12 ( le film dure 1H25) ça réveille
John Posté le 20 juin 2004 à 22:25:32
ayé le film est fini 1H21 sans le générique de fin tout les superlatifs sus-cités au ©˜ feront l´affaire pour critiquer le film