CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:31:43

Bonne idée mais les gens vont être dépassé dès les 1ère pages :non2: il faut quelque chose d´accrocheur qui sonne bien à l´oreille...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:32:32

" Repin, le jeu ! " Non ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:35:18

Repin le jeu qui donne dans le pain...non
Repin le jeu qui boit du vin...encore pire
Repin le jeu du sarrazin... :honte:
Repin le jeu pour le crétin...BINGO ! :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:37:06

Ca, c´est accrocheur ! " Maman, maman! Tu m´achète " Repin´s Cretin Adventures ? " ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:39:02

Oh oui, on appelle le mec qui a réalisé la pub du canard WC et le tour est joué ! ou bien encore notre chère Jean-Marie Pallardy fera l´affaire ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:40:40

Le gars de la pub Canard pour l´europe, Pallardy pour la Turquie, ou je compte vendre un max de produits ! :-d

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:06:04

SNiperLeKiller Posté le 22 mai 2004 à 22:39:03
Et pour Repin : C´EST MOI LE MODERO ! C´est clair ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 10:28:47

:question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 12:15:20

:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2004 à 12:16:32

Predtor Posté le 21 juin 2002 à 07:09:02

Areuh.....agagag areuh

-> :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:23:37

Nan! Mais au cas ou t´aurais pas compris Pred, ce n´est pas du forum ciné que je parlais... :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:26:25

ehoh, jack et snipe, on fait pas de plan sur la moquette sans moi , la !
cela dit, repin cretin´s adventure, ça pete, je cautionne... on lance avec une marque de vetement, avec comme logo une huitre qui se demande pourkoi elle est la ( bah oui, pourquoi pas ? ) , et on se fait des couilles en or ! !!!!

sinon, pred, a la masse, comme d´habitude... :sarcastic:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:08:56

Ok Vap, on doit mettre tout ça sur papier au cas ou quelqu´un essayerait de nous blouzzer...

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:02:45

lol moog ta pris sa ou . ...

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 mai 2004 à 00:22:01

Sujet : J´ai un espo a faire ca serait simpa....

repin_qc Posté le 24 mai 2004 à 22:50:51
si vous m´aidiez a trouver un site de discription de toutes les consoles ps 1 et 2,gamecube,xbox,Nintendo ds,gb ad et sp,ps portable,N-Gage,dreamcast,Nintendo 64,mega drive,master system,super nintendo,nes,neo geo,amiga et saturn

merci c vachement sympa si vous m´aidez car j´ai un exposé a faire les gars et filles

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2004 à 01:33:35

Predtor->eheh secret :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 mai 2004 à 02:51:57

si sa se trouve tu la inventé :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2004 à 16:43:47

:oui: :rire:

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:05:08

Unreal :d) Attends, t´as pas vu, il a changé sa CI ^^

Pseudo: repin_qc
Age : 11 ans
Pays : Canada
Membre depuis : 121 jours
Machines :
Dernier passage le : 25/05/2004
bonjour je suis un gars bien connue sous les
noms:repin_qc,tom_anticool,sniperlekiller_,0____re
dji___0,[lishtringtrut] etc je salut mes
amis:SNiperLeKiller,Wilky00,adsum,Vapensiero,jo_bi
n,jacksonrequieM,livia1018,duglandu,sniperman4,fat
pinkpig etc bye

Television
Television
Niveau 2
25 mai 2004 à 22:06:56

C´était pas une cartye de visite, mais un devoir à faire qu´avait monsieur Repin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment