Sujet : J´ai un espo a faire ca serait simpa....
repin_qc Posté le 24 mai 2004 à 22:50:51
si vous m´aidiez a trouver un site de discription de toutes les consoles ps 1 et 2,gamecube,xbox,Nintendo ds,gb ad et sp,ps portable,N-Gage,dreamcast,Nintendo 64,mega drive,master system,super nintendo,nes,neo geo,amiga et saturn
merci c vachement sympa si vous m´aidez car j´ai un exposé a faire les gars et filles