Son post complet :
gungan708 Posté le 17 mai 2004 à 13:16:06
j´ai eu 6 en maths et j´lai pas dit a ma mere et
un enfoiré essaie de m´arranger avec une fille ( on l´appelle monkey,c´est vous dire) qui m´a
a la bonne mais moi c´est sa copine qui me branche mais cette conne a des vuessur un mec trop laid!!!!!et si vous n´etes pas allé voir troien´y allez pas sin vious avez vu le seigneur des anneaux c´est le meme genre sauf que cette tapette d´orlando bloom sait plus tirer a l´arc
J´ai hésité a lui répondre " On s´en fous " ...
On peu apprendre dans ce post que Sugar a de drôles d´amis, et qu´il est en 5ème... 