CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oscars des répliques

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:27:41

J´ai récuperé çà sur le forum MOH :

gungan708 Posté le 17 mai 2004 à 13:16:06

( ... ) et si vous n´etes pas allé voir troien´y allez pas sin vious avez vu le seigneur des anneaux c´est le meme genre sauf que cette tapette d´orlando bloom sait plus tirer a l´arc(... ) .

Alors ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:29:50

trop fort :-d

non c´est nul pour etre franc :nah:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:32:05

M´en fous d´abord ! :nah: ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:35:55

je t´ai vexer :snif:

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:36:16

je m´en fou :-d

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:37:17

Sale méchant! J´men vais voilà! ^^

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:39:27

:ok:

oublie pas de revenir a genou pour t´excuser :-p

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:55:48

j´ai trouvé ça super drôle moi ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:23:46

JCDenton002  Posté le 16 mai 2004 à 16:22:48

Je suis déçu par la critique de TV loisir pour le film

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:24:04

j´ai pas pu m´en empecher

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 20:29:25

Une autre:

FatPinkPig Posté le 17 mai 2004 à 20:23:46
JCDenton002 Posté le 16 mai 2004 à 16:22:48

Je suis déçu par la critique de TV loisir pour le film

FatPinkPig Posté le 17 mai 2004 à 20:24:04
j´ai pas pu m´en empecher

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:36:33

une autre:

Moogly25 Posté le 17 mai 2004 à 20:29:25
Une autre:

FatPinkPig Posté le 17 mai 2004 à 20:23:46
JCDenton002 Posté le 16 mai 2004 à 16:22:48

Je suis déçu par la critique de TV loisir pour le film

FatPinkPig Posté le 17 mai 2004 à 20:24:04
j´ai pas pu m´en empecher

:-d :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 20:37:18

Arf maitre vous etes trop puissant pour moi :sarcastic:

Vive le comique de répétition,de répétition,de répétition,de répétition.

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:47:54

FatPinkPig Posté le 17 mai 2004 à 20:19:19
c´est un superbe film, avec plein de gens fragiles qui cherchent à jouer sur les apparences. Comme heu... ben dans la vie . . .

a ouais la ta fais fort Fat

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:24:27

C´est un mec sensible, notre modéro . .. :snif:
et un litteraire qui plus est...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:05:35

Son post complet :

gungan708 Posté le 17 mai 2004 à 13:16:06
j´ai eu 6 en maths et j´lai pas dit a ma mere et
un enfoiré essaie de m´arranger avec une fille ( on l´appelle monkey,c´est vous dire) qui m´a
a la bonne mais moi c´est sa copine qui me branche mais cette conne a des vuessur un mec trop laid!!!!!et si vous n´etes pas allé voir troien´y allez pas sin vious avez vu le seigneur des anneaux c´est le meme genre sauf que cette tapette d´orlando bloom sait plus tirer a l´arc

J´ai hésité a lui répondre " On s´en fous " ...

On peu apprendre dans ce post que Sugar a de drôles d´amis, et qu´il est en 5ème... :rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:43:33

SpidrunK Posté le 21 mai 2004 à 08:15:05
hahaha t a kelle âge en faite lol ta po le droit de baiser avent 16 ans

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:00:52

:rire: j´ai jamais vu ce gas la !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:35:54

l´Historien du jour :

Ketchupi_007  Posté le 23 mai 2004 à 15:12:39
Ce n´est pas le premier film ke g vu mé par contre vou vou devez jamais avoir vu de film aussi bi1. J´ai aimé ce film car il retrace une histoire ki c passé réellement... il y 3200 ans et en plus il réunit les 2 plus bo acteurs de le grèce antique....

Bon voilà si ce topic vou fait chié aller ailleur et laisser la place a des gens intelligents ke ça interresse...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:37:10

" il réunit les 2 plus bo acteurs de le grèce antique"

>> ils on du souffrir sous le soleil de Malte, à leur âge...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment