"Qu'est ce que tu as fait pendant toutes ces années ? - Je me suis couché tôt."
C’était un homme très cultivé aussi, un extrait de sa conversation avec Noel Simsolo où il parle d'Il était une fois en Amerique : https://youtu.be/P6BqX38PvXA?t=4571 
+ La séquence d'ouverture raconté mot à mot du film qu'il préparait avant sa mort " Les 900 jours de Leningrad" : https://youtu.be/9TffB7onvvo?t=1672
On a perdu un immense réalisateur. 
Message édité le 08 octobre 2019 à 23:12:10 par JohnMcCabe