Je mets philosophique entre guillemets car c´est un adjectif a la signification très large, pour simplifier : quel est le film qui vous a fait le plus réfléchir ? Vous posez des questions ? ( non pas sur des zones obscures du scénario, mais sur votre perception même de ce monde, la vision que vous en avez , vos vérités, vos remises en question... )
Si vous en avez pas répondez simplement a : quel est le film qui vous a fait le plus réfléchir ?