CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus 'philosophique' ?

Lumnayia
Lumnayia
Niveau 5
02 juillet 2003 à 22:25:39

Je mets philosophique entre guillemets car c´est un adjectif a la signification très large, pour simplifier : quel est le film qui vous a fait le plus réfléchir ? Vous posez des questions ? ( non pas sur des zones obscures du scénario, mais sur votre perception même de ce monde, la vision que vous en avez , vos vérités, vos remises en question... )

Si vous en avez pas répondez simplement a : quel est le film qui vous a fait le plus réfléchir ?

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:35:31

Matrix !

Ytuhej
Ytuhej
Niveau 2
02 juillet 2003 à 22:36:10

instinct

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
02 juillet 2003 à 22:39:18

un seul film a ebranle toutes mes convictions, ce chef d oeuvre incontournable du 7 art est Yu gi yoH! le combat du bien contre le mal. Reflexion pertinante sur l existense : ygy mieux que pokemon? je suis sortis bouleverse du cinema, une grande claque! ( sur les fesses)

battletoad
battletoad
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:39:52

Apocalypse Now :ok:

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:40:25

pk instinct ytuhej ?

Ytuhej
Ytuhej
Niveau 2
02 juillet 2003 à 22:42:22

parceque le psy se fait " soigné" par le prisonnié mais c´est trop long a expliqué

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:42:45

ah ok javai pas saisi ce truc dans le film ^^

dom370
dom370
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:44:05

Le Pull-Over Rouge

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
02 juillet 2003 à 22:45:32

2001 l´Odyssée de l´Espace

Cube

Sur la route de Madisson

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:47:34

Mortal kombat!!
lol!

non plus sérieusement Matrix

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:51:28

Cube ma pa mal fait reflechir aussi . ..

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:55:03

sans aucun doute La Ligne Rouge et Fight Club

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 22:56:10

Street Fighter ma aussi pas mal fait reflechir . ... Comment on peut etre aussi con pour pondre une daube pareille ?

Test0001
Test0001
Niveau 7
02 juillet 2003 à 22:57:55

Qu´est-ce que Fight Club a de philosophique ?

American History X

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:05:28

test0001 Posté le 02 juillet 2003 à 22:57:55
Qu´est-ce que Fight Club a de philosophique ?

American History X

Fight club est la representation d´une vision nihiliste-anarchiste qui donc est de la philosophie. On aime ou on aime pas mais c´est de la philosophie.

Les films qui m´ont fait reflechir? Beaucoup de films mais deux me viennent à l´esprit " The truman show" ou " Rèves".

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
02 juillet 2003 à 23:15:28

sinon j avoue que dans le gran tournoi avec van damme , la reflexion etait pousse a son paroxisme : allait il faire son grand ecart avant la demi heure de film ou pas ?

kendy
kendy
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:22:14

les enfants du marais,la fin nous fait reflecir,sur la connerie des hommes en locurence....

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:23:42

american history x magnifique et profond

moulou
moulou
Niveau 11
02 juillet 2003 à 23:38:39

Aussi pour American History X
Nom de la rose peut etre :s

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment