bof
ca saoule, blade runner n´existe plus en DVD, même s´il parait que l´ancienne version DVD était pourrie ca m´emmerde, puis les rayons cassettes deviennent minuscules... je veux voir ce film ! 
j´ai bien aimé le bouquin alors le film ca devrait être bien...