CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus 'philosophique' ?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
30 mai 2004 à 16:23:23

le film qui m´a fait le plus réfléchir?
Mulholland drive, non pas des questions à propos de moi-même mais sur le sens du film et c´était d´ailleurs un vrai plaisir que de s´imaginer ttes sortes de solutions, chaque spectateur est libre de voir le film comme il lui vient.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:43:07

Matrix m´a fait bien réfléchir :)

Mais sinon il y a eut le célèbre et l´indétronable Retour vers le Futur ( Les 3 épisodes) qui est franchement bien fait ! :ok:
Je le regarde encore de temps en temps. :)

Straky
Straky
Niveau 14
30 mai 2004 à 20:46:43

Retour vers le Futur... *hum hum* :sarcastic:

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:06:48

Madison Road

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:16:50

le roi scorpion avec the rock.

joejoe34
joejoe34
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:20:03

Au coeur de la terre, ou the core en anglais

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:30:16

Arlington road plutot, non ?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
30 mai 2004 à 21:41:46

euh...VaPiensero, qd tu dis Arlington road c´est par rapport anti_cola_027 ou c´est le film qui t´as fait le plus réfléchir parceque moi voilà quoi...(mais je crois que c la première réponse, nan?)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:43:18

non non, c´est par rapport a anti cola :-)
arlington road est loin d´etre le film qui m´a fiat le plus reflechir :)

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:48:43

VaPensiero Posté le 30 mai 2004 à 21:30:16
Arlington road plutot, non ?

Pas du tout bordel ! Madison Road, LE film qui fait réfléchir si tant est qu´on aimé une personne durant sa vie.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:50:55

ouhla, on se calme !
je connias pas madison road, je croyais juste que tu avais confondu...

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:53:09

Et bien tu as mal cru putain de merde ! ( lol je rigole hein, quoi que... )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:56:09

j´avais compris :-) ( quoique . ..)

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
30 mai 2004 à 21:57:36

Héhé :-)

Mis a part ça je te conseil le film Madison Road, avec Eastwood ( sublime ) et Meryl Streep ( sublime )

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:00:23

ah, oki ! !
je connaissais pas le titre en VO , c´est pour ça... en plus, comme un con, j´ai pas fait le rapprochement.
C´est sur la route de madison , le film !

Anti_Cola_027
Anti_Cola_027
Niveau 5
30 mai 2004 à 22:03:34

Oui

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:06:40

Et oui, road ca veut dire route..

est40
est40
Niveau 7
31 mai 2004 à 08:32:49

:rire:

Mr_PinK
Mr_PinK
Niveau 2
31 mai 2004 à 09:45:25

2001, odyssé de l´espace

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:50:07

thecristobal Posté le 30 mai 2004 à 22:06:40
Et oui, road ca veut dire route..

==> petit malin va !
MAis si le titre en VO s´appelait on madison´s road , j´aurait peut etre mieux compris :nah:
et puis, j´avais dans la tete le nom d´arlington road, donc bon . ..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment