C´est cela oui, je suis pas le seul apparemment si j´en crois les critiques :
C´est vraiment un film très très facile sans intérêt et surtout ennuyeux à souhait.
1/10
12.9.2001 - ccolmera@ - âge: 18-25
En quelques mots... J´ai souffert 15 minutes de temps après quoi j´ai fait " stop" sur notre DVD.
1/10
4.9.2000 - benoitdu@ - âge: 26-35
Vraiment pas bon film. Ennuyant, long, pas bon acteur ( PLAT) l´histoire n´est pas bonne et completement rate et invraisemblable. La comédie était rate.
1/10
23.4.2000 - mathieuca@ - âge: 13-17
Y en a qui sont vraiment à la recherche d´un film culte, faudra repasser ici. C´est un film d´atmosphère, mais pas très original. Le texte du Samourai est d´une profondeur qui devrait toucher peut-être un adolescent, sans plus. L´histoire est tout à fait banale, voire sans intérêt. Les relations entre les personnages donnent toutefois une substance au film, je pense à la petite fille, au marchand de glace et au samourai. C´est toutefois trop peu.
3/10
20.4.2000 - desgagna@ - âge: 26-35
Nous avons été très décus de ce film qui avait été quoté 4 étoiles... Le film est long, sans histoire et le jeu des comédiens est non crédible. Même la musique nous indique, dès le début, que le film sera long et ennuyant... Vraiment, ça ne vaut pas le déplacement. Attendez le vidéo et encore...
2/10
9.4.2000 - gerrylise@ - âge: 36-49
D´après les commentaires, on aime où on n´aime pas. J´ai l´impresseion que les gens qui n´aiment pas, ne commentent pas assez souvent. Pour ma part c´était plate, lent et long. Forest est un bon acteur mais ce rôle ne lui fait pas justice. Ce film ne vaut pas le déplacement.
2/10
4.4.2000 - chantalgermain@ - âge: 36-49
À ce que je peux comprendre en lisant les commentaires, on adore ou on déteste. Eh bien je suis dans la 2ème catégorie. J´ai rarement vu un film aussi plate! J´ai failli partir en plein milieu, mais, attendant qu´il se passe en vain quelque chose, je suis restée... et j´ai failli m´endormir. Que de longueurs, de répétitions, de " messages" peu subtils. Je me demande si ce film a été fait seulement dans le but de vendre la trame sonore de Rap?! Je crois que Whitaker garde la même expression endormie tout au long du film, et ses gros plans deviennent insupportables. Les vieux mafiosi sont on ne peut plus cliché, la fille du mafieux insipide; y a juste le vendeur de crème glacée que j´ai trouvé sympa. À recommander aux amateurs de Rap et aux amateurs de films marginaux, seulement.
1/10
28.3.2000 - spiribs@ - âge: 26-35
Décevant on y tue des animaux et on y tue des hommes gratuitement. Un make believe des valeurs de samourai. Les deux personnes qu´il ne voudra pas tuer le tuerons. De la vue à Vol d´oiseaux aux Vol de véhicules; des tours de passe passe avec son sabre ou avec ses pistolets; les miafoso vieux et bédonnant, essouflé et imbéciles. Cela ne vaut pas le déplacement.
3/10
23.3.2000 - desrochersjc@ - âge: 50+
Restez à la maison! ce film est pourri de longueurs et de scènes répétitives comme celle du personnage assis dans l´automobile. Il y en a même de complètement inutiles ( pourquoi voler du linge ? ). Je doute fortement qu´un ( pseudo) samouraï obéisse aveuglement à chef si peu honorable... Dommange que La note 1/10 est la plus basse.
1/10
21.3.2000 - louis,plouffe@ - âge: 26-35
Je vais te faire grâce de toutes les critiques car la liste est quasi sans fin.