CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus 'philosophique' ?

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
07 juillet 2003 à 17:36:32

cela m etonne que personne ne l ai vu , et bien les fans de godard , on ne connait pas ses classiques ?

Setuken
Setuken
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:28:28

J´ai pas tout compris, tu parle de quel film ?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:31:22

un film qui n´existe pas... :honte:

Setuken
Setuken
Niveau 7
07 juillet 2003 à 18:33:36

" simon sez" existe mais ça n´a rien a avoir avec la desciption qu´en fait lothar_scie, il doit parler d´un autre film...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:35:26

salut les gars...

un peu à la masse je vois!!! Il ya un mode littéraire qu´on appelle l´IRONIE, le second degré tout ça...

Simon Sez, sauvetage explosif, avec filip des 2b3 et denis rodmann... amen

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:40:40

Corrige moi si je me trompe, mais l´ironie est censée être drôle non ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 22:42:01

^_________^ blague raté lohtar,mais on connait tous ça ^_^

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
07 juillet 2003 à 22:55:30

tu m a casse moogly ! je m en remettrais jamais ! t es vraiment fort intellectuellement , t as vraiment la classe americaine tu sais. sinon lol a ceux qui ont lu ca comme une vraie critique , hein monsieur bacri !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 22:57:21

Bah la classe americaine ça depend laquelle parce que si c est comme Steven Seagal j en veux pas ^_^

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:01:18

tu crois sérieusement que quelqu´un a pris ça pour une vraie critique ?
:rire: :rire: :rire:
Comme t´as dit Moogly, ta blaque était pas drôle, c´est tout, y a pas mort d´homme, la prochaine fois tu y arriveras.

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
07 juillet 2003 à 23:02:50

c est un grand compliment que je t ai fait , tu egale presque le trop meconnu georges abitbol alias " l homme le plus classe du monde "

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juillet 2003 à 23:05:47

Pfou non merci Abitbol je veux pas de sa classe.
Moi c est plutot Robert Redford ma classe ^_^

Mais la on s ecarte du sujet.

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
07 juillet 2003 à 23:07:34

oula mc tu m as litteralement casse les noisettes , t es trop mechant ! ah toi tu te laisses pas faire par contre t as moins la classe americaine que moogly mais je reconnais que tu es qd meme un absolute masterbreakerkillerofnuts ! menfin t es gentil :)

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
22 juillet 2003 à 16:27:59

" La vie est belle" de Franck Capra avec James Stewart et Dona Reed, 1946. Il est trop beau.

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:41:06

ghost dog la voie du samourai superb.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
22 juillet 2003 à 20:45:16

ghost dog la voie du samourai superb

Superbe ? Ce film niait et pseudo-moral ? :monoeil:

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 20:58:28

tu na peut etre pas la sensibilité pour l´aprecier a ca juste valeur

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
22 juillet 2003 à 21:05:28

C´est cela oui, je suis pas le seul apparemment si j´en crois les critiques :

C´est vraiment un film très très facile sans intérêt et surtout ennuyeux à souhait.
1/10

12.9.2001 - ccolmera@ - âge: 18-25

En quelques mots... J´ai souffert 15 minutes de temps après quoi j´ai fait " stop" sur notre DVD.
1/10

4.9.2000 - benoitdu@ - âge: 26-35

Vraiment pas bon film. Ennuyant, long, pas bon acteur ( PLAT) l´histoire n´est pas bonne et completement rate et invraisemblable. La comédie était rate.
1/10

23.4.2000 - mathieuca@ - âge: 13-17

Y en a qui sont vraiment à la recherche d´un film culte, faudra repasser ici. C´est un film d´atmosphère, mais pas très original. Le texte du Samourai est d´une profondeur qui devrait toucher peut-être un adolescent, sans plus. L´histoire est tout à fait banale, voire sans intérêt. Les relations entre les personnages donnent toutefois une substance au film, je pense à la petite fille, au marchand de glace et au samourai. C´est toutefois trop peu.
3/10

20.4.2000 - desgagna@ - âge: 26-35

Nous avons été très décus de ce film qui avait été quoté 4 étoiles... Le film est long, sans histoire et le jeu des comédiens est non crédible. Même la musique nous indique, dès le début, que le film sera long et ennuyant... Vraiment, ça ne vaut pas le déplacement. Attendez le vidéo et encore...
2/10

9.4.2000 - gerrylise@ - âge: 36-49

D´après les commentaires, on aime où on n´aime pas. J´ai l´impresseion que les gens qui n´aiment pas, ne commentent pas assez souvent. Pour ma part c´était plate, lent et long. Forest est un bon acteur mais ce rôle ne lui fait pas justice. Ce film ne vaut pas le déplacement.
2/10

4.4.2000 - chantalgermain@ - âge: 36-49

À ce que je peux comprendre en lisant les commentaires, on adore ou on déteste. Eh bien je suis dans la 2ème catégorie. J´ai rarement vu un film aussi plate! J´ai failli partir en plein milieu, mais, attendant qu´il se passe en vain quelque chose, je suis restée... et j´ai failli m´endormir. Que de longueurs, de répétitions, de " messages" peu subtils. Je me demande si ce film a été fait seulement dans le but de vendre la trame sonore de Rap?! Je crois que Whitaker garde la même expression endormie tout au long du film, et ses gros plans deviennent insupportables. Les vieux mafiosi sont on ne peut plus cliché, la fille du mafieux insipide; y a juste le vendeur de crème glacée que j´ai trouvé sympa. À recommander aux amateurs de Rap et aux amateurs de films marginaux, seulement.
1/10

28.3.2000 - spiribs@ - âge: 26-35

Décevant on y tue des animaux et on y tue des hommes gratuitement. Un make believe des valeurs de samourai. Les deux personnes qu´il ne voudra pas tuer le tuerons. De la vue à Vol d´oiseaux aux Vol de véhicules; des tours de passe passe avec son sabre ou avec ses pistolets; les miafoso vieux et bédonnant, essouflé et imbéciles. Cela ne vaut pas le déplacement.
3/10

23.3.2000 - desrochersjc@ - âge: 50+

Restez à la maison! ce film est pourri de longueurs et de scènes répétitives comme celle du personnage assis dans l´automobile. Il y en a même de complètement inutiles ( pourquoi voler du linge ? ). Je doute fortement qu´un ( pseudo) samouraï obéisse aveuglement à chef si peu honorable... Dommange que La note 1/10 est la plus basse.
1/10

21.3.2000 - louis,plouffe@ - âge: 26-35

Je vais te faire grâce de toutes les critiques car la liste est quasi sans fin.

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
22 juillet 2003 à 21:20:40

tant pis en tous cas moi je le trouve imerssif.peut etre que nous n´avons pas le meme etat d´esprit man.mais je pense qu´il y a tous de meme une plus large minaurité qui a aimé ce film.

liben
liben
Niveau 8
22 juillet 2003 à 21:42:46

" Magnolia" est un film ke j adore et ki je pense laisse tout de mm a raiflichir :ok: y tue ce film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment