bulbikodin, je te conseille de le voir c´est un chef d´oeuvre comme ghost dog!
==> Je comptais le voir, t´en fais pas...
BisNake Posté le 25 juillet 2004 à 19:30:55
Oui je suis d´accord bul ! La BO est génial !
J´imagine Samuel Jackson a la place de Witaker ! Le film perdrait toute sa beauté et sa classe !
==> Ou Denzel Washington... 