Delivrance> Dommage qu´il ne t´ai pas plu, je pensais bien faire quand je te l´ai conseillé.
Moi j´adore ce film, d´ailleur je l´ai vu en VO ( je l´ai acheté en Malaisie, donc pas de VF).
Sugar-M0nkey Posté le 19 septembre 2004 à 12:40:35
down by law est excellentissime mcbacri !
Down by Law est un film excellent, à condition de ne pas être allergique à Roberto Benigni.
Moi personnellement, c´est un de mes préférés de Jarmush.