Non mais vous avez vu la gestuelle de Johnny Depp?Pinaise je l´aime ce mec,encore une fois incroyable dans ce film!
intermède:
BisNake Posté le 25 juillet 2004 à 19:30:55
Oui je suis d´accord bul ! La BO est génial !
J´imagine Samuel Jackson a la place de Witaker ! Le film perdrait toute sa beauté et sa classe !
Euh c´est pour dire que personne ne pouvait remplacer Forest,ou que Samuel est un mauvais acteur?(aah rien que d´écrire ça,ça me fout les j´tons)
Parce que si c´est pour dire qu´y avait que lui pour jouer ce rôle,c´est pas trop vrai(et vérifiable)on sait pas ce que ça aurait donné avec un autre.
Fin de l´intermède.
J´ai aimé le film,sans plus.Généralement quand je vois pas le temps passer c´est que c´était bien(lol).DE très beaux plans(proches de films allemand sexpressionistes je sais pas si c´est vrai,et si oui si ça a été fait exprès.Mais en tout cas ça donne un charme aux personnages,Depp est encore plus " beau"ainsi.)
Le film est un très beau voyage,comme si on traversait des vapeurs d´éther(ou c´est moi qui en ai trop inhalé pour dire de telles sottises),j´ai bien aimé la poésie du film,à tel point que j´ai lu un peu de Baudelaire après.
Voilà,ne manquez pas ce film,ce bon film.