En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEAD MAN ( Jim Jarmush):mort:
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 20:18:16
C'était un exemple, mais je pense en effet que c'est un film merveilleux pour sa mise en scène, son jeu d'acteur, ce Welles filmé en contre plongé alors qu'il est au plus bas, ce découpage narratif et la fin sans parler du noir et blanc superbement bien léché.
bako_no_saint
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:21:16
le plus important a preciser dans notre discussion c'est que selon le film le public concerné n'est pas le meme en l'occurence tu compares des pommes et des poire parce avant de trouver une analogie entre welles et emerich . ou entre un film grand spectacle et un film dramatique
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 20:22:37
Je te trouve bien culotté d'oser dire que mon avis n'a pas de légitimité… Et sans doute que celui d'aucun membre de ce forum… Pardon mais on est tous cinéphile a tous plus centaines voir plus d'un millier de film à notre actif chacun… Et pas de la merde… On regarde du Bergman, Ford, Kubrick, Malick, Chaplin, Welles, Renoir, Ozu, Kurosawa et j'en passe… Tu penses que c'est un hasard si on adore ces réalisateurs ? un coup de chance ? Pardon, mais c'est parce qu'on a obtenu une certaine maturité qu'on peut les juger à leur juste valeur…
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 20:24:56
Où je compare les deux films ? Je dis que l'un est superbement bien réalisé et l'autre non… Il y a comparaison ? C'est juste la qualité qui m'intéresse, j'aurai pu prendre n'importe quel autre film… Et le public concerné change la façon dont on doit prendre la mise en scène ?
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:25:48
Je me demandais où étais reso le voilà.
bako_no_saint
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:26:34
le noir et blanc n'est pas un choix artistique dans ce film car la technologie de colorisation est toute recente en 1941 et citizen kane etant l tout premier film de welles il pris le noir et blanc par manque de moyen mais je pense comme toi pour le reste mais il faut faudrait plus devellopé mais bon sur un forum on a pas le temps
bako_no_saint
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:27:59
Bergman, Ford, Kubrick, Malick, Chaplin, Welles, Renoir, Ozu, Kurosawa et j'en passe… Tu penses que c'est un hasard si on adore ces réalisateurs ?
si moi je suis culotté toi tu est bien demago pour parler au nom de tous les forumeurs
Pseudo supprimé23 octobre 2010 à 20:45:56
Clair, Malick
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:55:27
On est pas souvent d'accord, mais je te rejoins sur Malick mon Reo.
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 21:04:05
Mais qu'est ce que j'en ai à foutre que le N&B soit pris par manque de moyen ça change quelque chose à la qualité de la photo ?
si moi je suis culotté toi tu est bien demago pour parler au nom de tous les forumeurs Je suis démago ? Tu sais au moins ce que ça veut dire ? Je ne vois pas ce qui est démago dans ma démarche.
Et en plus tu réponds à côté… Tu es un troll ou quelque chose ? Parce que sérieux tu ne réponds à aucune question.
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:12:49
Non mais, aimer des réalisateurs connus et de renommés, c'est être démago, c'est connu. Pareil pour les écrivains, tu es démago en lisant du Stenthal, du Balzac ou du Flaubert. Tu le savais donc pas reso ?
bako_no_saint
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:14:15
tu fais le tout gentil en gratifiant les autre que tu ne connais pas oui ca s'appele la demagogie ou le populisme tu veux que je te mette le lien de wikipedia ou autre chose . pour le noir et blanc c'est que ca ne met en rien en valeur le film et il n'est pas utilisé pour cela a la difference de dead man pour rester . si ca rend la photo exeptionnele c'est uniquement parce que le noir et blanc epure l'image de toute photo essaye sur toi en portrait tu verras tout de suite la difference
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 21:14:32
On doit quand même pas avoir la définition de démago
Pseudo supprimé23 octobre 2010 à 21:17:02
"Stenthal"
-> espèce de démago.
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:17:48
Stendhal.
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:18:23
Je savais que j'allais l'écrire trop vite.
resolution
Niveau 32
23 octobre 2010 à 21:18:24
Je ne gratifie pas les autres je dis la vérité en citant des réalisateur que la grande majorité du forum apprécie… Et pardon, mais pour être l'un des plus gros posteurs du forum, j'ai eu l'occasion de discuter avec pleins d'autres foromeurs et je connais donc les goûts des habitués… Je ne m'avance pas trop en citant ces réals là.
Non mais tu racontes vraiment de la merde… Non mais tu as raison Citizen Kane il n'y a pas de travail sur la photo, on filme n'importe quoi en noir et blanc et c'est beau… n'importe quoi…
WernerHerzog
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:26:13
Et je savais également que Reo allait sauter sur l'occasion pour se venger.
Pseudo supprimé23 octobre 2010 à 21:42:30
Me venger de quoi?
bako_no_saint
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:42:43
j'ai pas dis qu il y a pas de travaille blaireau je te dis qu une image net b est epuré c tout ca s'arrete la depuis tt a lheure tu invente des connerie
La démagogie (du grec demos « le peuple » et ago : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'état politique dans lequel les dirigeants mènent le peuple en s'attirant ses faveurs Le discours du démagogue sort du champ du rationnel pour s'adresser aux passions
moi je m'en fou de ta definition du mot y'en a une et c tout