En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEAD MAN ( Jim Jarmush):mort:
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:08:24
Quand Depp arrive au camp :
Hello. I smelled beans. Who are you travelin' with? I'm with Nobody.
Simple, mais efficace.
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:09:42
Have you got any tobacco?
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 12:40:44
Et Mystery Train est très bon d'abord.
j'ai bien aimé
Rockcity01
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:15:57
Jack
Reso Et avec Joe Strummer !
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 15:38:17
franchement je ne vois pas ce qui vous fait rire dans ce film, au contraire je le trouve très triste.
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:23:21
Les dialogues complètement absurdes, peut-être.
Redbar0n
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:30:03
Le côté absurde, oui. Déjà Iggy Pop déguisé en femme, wtf ? Puis les indiens aux peintures de Kiss, le crane écrabouillé comme une pastèque, etc.. plein de petits détails comme ça qui créent un certain décalage.
Décalage que j'aime beaucoup.
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 16:31:50
Tout ça ne m'a pas fait rire, j'ai trouvé que ça rajoutait de la tristesse à ce monde fou.
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:34:26
T'as aucun sens de l'humour. Pourquoi ce décalage (oui, parce que ça en est bien, c'est Jarmusch quoi !) rend ce film triste ?
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 16:46:59
Je sais pas il y a un côté mélancolique et poétique qui s'en dégage. Le monde est fou, on ne peut plus le sauver…
Redbar0n
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:48:57
Le monde est fou oui mais ce second degré permet d'en rire.
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 16:51:45
Peut-être, mais j'ai pas rigolé une seule fois, au contraire.
Redbar0n
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:53:35
Tant que ça t'a plu c'est l'essentiel.
Pseudo supprimé23 mai 2010 à 17:10:27
je préfère Down By Law moins bizzaroïde, bon après c'est du Jarmush c'est clairement pas pour tout le monde.
JackNicholson
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:42:43
Mais oui c'est très poétique. Ce qui n'empêche pas le film d'être burlesque. Mais bon.
Rockcity01
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:51:53
Attends j'ai pas commencé à rire pendant tout le film, ce n'est pas une comédie. Mais les situations absurdes m'ont fait sourire quand même.
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 20:26:40
Ben en fait pour iggy pop
je croyais que le mec se travestissait pour tromper les voyageurs
Dadaiste
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:28:12
tout les films de Jarmusch sont drôle, ce sont à chaque fois de vrais films tragicomiques et c'est ce qui fait la qualité de ses films et de Jarmusch.
resolution
Niveau 32
23 mai 2010 à 20:29:48
Autant je l'avais vu dans Mystery Train autant là ça ne m'a pas marqué du tout, au contraire, je plongeais avec Depp dans les enfers.
Superasgard
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:07:59
J'ai bien aimé ce film mais il y a un que j'ai pas trop compris : Dickinson le patron de l'usine est un fantôme ?