oue c clair!!
il y a aussi the beach!!
le debut est cool,une plage ou tu fais ce ke tu veux,tas des bonnes meufs,pas de contraintes,il fait bo!!
mais apres,tt se complike,avec le rekin,les terroristes ki tuent les news arrivant parckils pikent de la drogue,dicaprio ki se croit ds un jeu video...
enfin c a voir!