CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus malsain!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
30 juin 2004 à 00:37:27

Je crois que les films que Vampire13 a cité, remporte la palme des films gore malsain.

lonbric
lonbric
Niveau 7
30 juin 2004 à 08:26:38

massacre a la tronconeuse ( la scéne du repas a la fin du film )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:35:40

Ah ouai John, c´est clair que tueurs nés est très Malsain, surtout l´athomsphère du film. Killing Zoe lui aussi est assez Malsain.

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
30 juin 2004 à 12:58:50

moi je vien de voir haute tension et bon niveau malsain....

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
30 juin 2004 à 15:26:51

" Seul contre tous" de Noe

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 juin 2004 à 17:47:30

Fight club n´a absolument rien de malsain
L´année du dragon est un très bon film

Un film bien malsain: La secte sans nom

melichou
melichou
Niveau 4
30 juin 2004 à 19:45:19

dans son genre la trilogie du silence des agneaux ( sauf dragon rouge)... il y a une vraie ambiance malsaine et lorsque vous lisez les livres cela se fait encore plus ressentir

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:48:01

Moi je trouve les Almodovar malsains...
Je trouve ça génial mais dérengeant... Tout le long du film je suis mal à l´aise ( je les ai pas tous vu mais pour tout ceux que j´ai vu c´est le cas)!

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:51:07

Fight Club EST malsain, beaucoup plus que la trilogie de Hannibal. Mais enfin bon c´est qu´un avis personnel!

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:19:57

Hellraiser quand un type se fait arracher la peau :malade: ou qu il a des crochets dans le visage et qu on le lui tire pour le torturer :malade:

StormBreaker_
StormBreaker_
Niveau 3
30 juin 2004 à 20:25:30

mai lordre de la trilogi
du silence des agneaux c koi ?
_silence des agneaux
_hannibal
_dragon rouge
c sa ? ??

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:28:53

parait qu ils vont faire un film melange entre le seigneur des anneaux et le silence des agniaux, ca va donner le saigneur des agniaux :o))

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:47:03

Henry, Portrait d´un serial killer

Pas mal non plus.

Squall46
Squall46
Niveau 21
01 juillet 2004 à 02:21:48

Naked Blood je pense qu´il se gave dans l´genre, enfin c sanglant koi, notamment:

SPOILER

avec la scène où la femme se découpe le clitoris et les seins, avec un couteau et une fourchette avant de les manger; puis de faire de même avec son oeil gauche.

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:38:22

StormBreaker_ :d) les films sont effectivement sortis dans cet ordre-là, mais le vrai ordre de la trilogie c´est:
:d) dragon rouge
:d) le silence des agneaux
:d) hannibal

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:47:26

JUDE avec Kate Winslet, il m´a trop mis mal a l´aise ce film.

J´ai pas tu tout apprécié.

Aussi :
IRREVERSIBLE

satanikrevette
satanikrevette
Niveau 2
01 juillet 2004 à 14:49:20

requiem for a dream.....

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:45:16

Voici ma petite des films les plus malsain que je connaisse:

- L´échelle de jacob ( champion toute catégorie)
- Lost highway ( lynch)
- Dune ( lynch)
- Elephant man ( lynch)
- Blue velvet ( lynch)
- Twin p3eaks ( lynch)
- Fight club
- Dark city
- Full metal jacket
- 2001 odyssée de l´espace
- Lolita
- shining
- cube
- pi
- requiem for a dream

Et bien sur les télétubies, la télé-réalité et le JT ( je crois qu´on peut difficilement faire plus malsain)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:48:07

j´oubliais :

- L´exorciste

pascal9
pascal9
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:35:07

American history X peut-etre...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment