Voici ma petite des films les plus malsain que je connaisse:
- L´échelle de jacob ( champion toute catégorie)
- Lost highway ( lynch)
- Dune ( lynch)
- Elephant man ( lynch)
- Blue velvet ( lynch)
- Twin p3eaks ( lynch)
- Fight club
- Dark city
- Full metal jacket
- 2001 odyssée de l´espace
- Lolita
- shining
- cube
- pi
- requiem for a dream
Et bien sur les télétubies, la télé-réalité et le JT ( je crois qu´on peut difficilement faire plus malsain)