virevolte Posté le 02 juillet 2004 à 20:29:39
Evil-empire:
full metal jacket: La scène ou il sont sur un tank qui roule sur un tas de cadavres avec comme musique la chanson 7 du CD full metal jacket. Si tu ne trouves pas ca malsain, je ne sais pas ce qu´il te faut.
>>>>>>>>>Je me souvient pas d´avoir vu cette scène, je devait être aux chiottes pendant ce temps là.
fight club : Je trouve toujours les délires schizophréniques malsain.
>>>>>>>>>Chacun son trip
Lolita : Une mineure habillée en vamp et qui allument les adultes, dsl mais je trouves ca malsain surtout à l´heure ou les Dutroux pullulent.
>>>>>>>J´aime pas non plus ce concept mais à force le film ne paraît plus trop malsain il devnet même marrant avec la scène des mouches qui s´écrasent sur le grille-mouches et le type qui arrête pas d´en insulter un autre et l´autre qui capte que dalle mais j´ai pas maté en entier.
Sinon pour dark city, je suis d´accord.
>>>>>>>Alors pourquoi est ce que tu as écrit qu´il est malsain dans ton premier message?
Et cube n´est pas le film le plus malsain que je connaisse, mais ils pètent tous les plombs dedans et la folie en elle même est malsaine.
>>>>>>>>>Si tu te mets à trouver un film malsain dès qu´on voit le moindre cadavre dedans tu dois pas en aimer bcp.