CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus malsain!!!

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:02:59

Tu vas changer de discours quand tu verras la mienne :rouge:

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
17 mars 2006 à 20:32:09

Salo ou les 120 jour de sodome c´est vraiment si horrible que sa?
Vous avez vu la derniere maison sur la gauche? Parce qu´on m´a dit qu´il était tres tres malsain lui aussi

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:46:09

kill-you   Posté le 17 mars 2006 à 17:41:06
Excuse moi mai 8MM un navet franchement...Apres tout chacun ses gouts mais quand même de la à dire que c´est un navet c´est que tu t´y connais en aucun cas en cinéma mon pauvre...

:bravo:
t´es un comique toi, tu dis que je n´y connais rien en cinéma sans me connaitre, et apparemment 8MM est film qui t´a transcendé... ça se passe de commentaires.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
17 mars 2006 à 22:21:59

pour moi çà serait sans aucun doute "Cannibal Holocaust" ou les "Guinea Pig" vraiment gerbant ces films :malade:

kingunder
kingunder
Niveau 6
18 mars 2006 à 05:08:21

moi ses le visage la peur ses vraiment vraiment pire que hostel. hostel est rien a coter du film le visage de la peur. quand j ai vue hostel sa me faite rien. mais quand j ai ecouter le visage de la peur sa me fait quelque chose.

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
18 mars 2006 à 06:28:24

Cannibal Holocaust :oui:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:00:50

Cannibal Holocaust : J´allais le dire...

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:40:15

Je vais peut etre passé pour un malade mais, je me suis fait chier a regarder cannibal holocaust. Les quelques scenes "malsaine" sont trop rares pour dire que c´est vraiment malsain

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:02:53

perssonelement, j´ai vu guinea pig 2 par curiosité et c´est a chier, j´avai jamais été dégouté par le gore mais la je penssai que vu le degré je le serai, mais rien, c´était nul, j´ai apris "grace" a ce film que le gore ne me fesait rien, surtout s´il ne sert pas a rendre puissant un sentiment, et comme dans ce film il se passe rien a part de la boucherie, ba jme uis fait chier (mais j´ai quand mème regarder jusqu´au bout...)

mais bon du point de vue morale ce film est malsain oui ^^

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:11:00

le plus malsain ces sen hésitation Salo ou les 120 jours de Sodome.apré ya nekromantic mais ces 2la on deja été siter apré les plus malsain pour moi c august underground mordum spoiler:la scenne ou lun des tueur eventre une femme en sainte et la plus malsainte je trouve.apré ya les guinea pig notamen le 1.necro file et pas mal non plus sinon ya i piss or you grave.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:05:24

heu franchement les film uncut c´est plus poilant que malsain...

tromal217
tromal217
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:21:08

Funny Games
Eraserhead
C´est arrivé près de chez vous

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:30:36

Necromantik vraiment bon ce film au passage

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
18 mars 2006 à 17:32:06

moi je dirais cannibal holocaust

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:42:00

Tout le monde en fait tout un plat de Cannibal Holocaust,je me suis fais plutot ch*** qu´autre chose en le regardant...
Mattez les films d´Olaf Ittenbach ;)

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mars 2006 à 17:52:59

C´est celui qui a fait premutos non?? lol ce film

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:04:40

tu té fait chier ba regarde august underground mordum parait qu´il est bien malsain celui la

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:10:16

Ouais c´est bien lui,ses premiers films sont encore plus déjantés et malsains a souhait^^
Genre "Black Past" ou "The Burning Moon" totalement interdit en Allemagne puis saisi et détruit par les autorités,il a été jugé trop violent et trop sanglant par le comité de censure.Olaf Ittenbach a même été envoyé devant la justice afin de répondre d´une accusation portant sur le contenu extrêmement violent et choquant du film :fou:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:10:49

C´est vrai :oui: Par contre dans toutes les critiques de site j´avais lu que la dernière scène était la pire chose qu´on puisse voir au cinéma, alors que j´trouve que c´est la plus supportable du film.

Ceux qui l´ont, réagissez svp.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:12:28

je parlait d´August Underground Mordum...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment