perssonelement, j´ai vu guinea pig 2 par curiosité et c´est a chier, j´avai jamais été dégouté par le gore mais la je penssai que vu le degré je le serai, mais rien, c´était nul, j´ai apris "grace" a ce film que le gore ne me fesait rien, surtout s´il ne sert pas a rendre puissant un sentiment, et comme dans ce film il se passe rien a part de la boucherie, ba jme uis fait chier (mais j´ai quand mème regarder jusqu´au bout...)
mais bon du point de vue morale ce film est malsain oui ^^