CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus malsain!!!

taxidermie
taxidermie
Niveau 7
24 septembre 2010 à 23:07:07

une bouse

JattaqueDuMike
JattaqueDuMike
Niveau 9
24 septembre 2010 à 23:09:16

A l'intérieur et Martyrs sont pas mal dans le genre.
Ainsi que les films de Gaspard Noé et Harmony Korine.

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
24 septembre 2010 à 23:20:36

Dernier en date Human Centipede, malsain au possible! (mais très réussit dans son genre)

sinon il y a cannibal holocaust, Eraserhead, visitor Q, chromosome 3, pulsion,tenue de soirée,requiem pour un massacre...
Si ça dérange, c'est que ça marche au final.

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 septembre 2010 à 23:26:43

Das coma brutal
green elephant

attention film extreme

taxidermie
taxidermie
Niveau 7
24 septembre 2010 à 23:30:22

pas confondre le gore et le malsain

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
24 septembre 2010 à 23:31:01

green elephant et tout ce qui a de plus malsain

_COCO86_
_COCO86_
Niveau 2
27 septembre 2010 à 12:14:46

le vaisseau de l angoisse,c est un film super gore :malade: j ai faillie deguelle en le regardant(je vous jure!!!! :malade: )une petite fille ce fait trancher le corp par un fil de fer!!!!!!)

taxidermie
taxidermie
Niveau 7
27 septembre 2010 à 12:32:17

green elephant a rien de malsain, c'est tout se qui a de plus a chier surtout

NazXul
NazXul
Niveau 9
27 septembre 2010 à 12:38:51

Le vaisseau de l'angoisse est pas du tout gore ! :doute:

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
27 septembre 2010 à 13:16:44

Aftermath de Nacho Cerda. J'ai du prendre du recul sur le film pour le regarder.

LaViergeDeSatan
LaViergeDeSatan
Niveau 7
29 septembre 2010 à 13:19:59

aftermath c'est super, perso je regarde ça normalement

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
29 septembre 2010 à 15:33:46
  1. wu-zi-mu Voir le profil de wu-zi-mu
  2. Posté le 29 septembre 2010 à 15:18:39 Avertir un administrateur
  3. hors la loi

Pas si bête...Oncle Bernard, de Charlie Hebdo, le juge "idéologiquement détestable".

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
22 octobre 2010 à 23:24:12

Faces of Deaths paraît que c'est assez malsain

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
23 octobre 2010 à 05:30:08

Le + malsain dans le genre le plus terrible à regarder?

J'ai arrêter le visonnement car cétait trop cru... on montrait tous, du sang et du sang... terrible.

Le titre? jmen rappele pu, mais c un film français je crois que ça date de pas si longtemps.

Jericho_Outlaw
Jericho_Outlaw
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:48:19

Philosophy of a Knife

Le film le plus malsain de toute l'histoire du cinéma, 4h de violence, d'horreur, de folie !!!

-neo
-neo
Niveau 8
23 octobre 2010 à 14:03:25

Malsain n'est pas forcément synonyme d'hémoglobine et de terreur, ça peut être aussi de la pression psychologique, ou des morales/éthiques brisées.

Pour moi l'exorciste est pas mal dans ce domaine là, ensuite je mettrai Funny Games US, et d'autres dont j'ai subitement oublié le titre. :(

PsychobillyF
PsychobillyF
Niveau 7
23 octobre 2010 à 20:55:16

Shining :peur:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:30:18

Imprint, de Miike, le meilleur Masters of Horror de loin (Une des séries les plus surestimées d'ailleurs). Putain, le truc de ouf. La première fois que j'ai détourné les yeux parce que je trouvais ça juste horrible.

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:52:26

orange mécanique :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment