CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus malsain!!!

hack-tarus
hack-tarus
Niveau 7
02 novembre 2005 à 08:29:11

En relisant des post je me souviens de films qui sont effectivement très malsain, mais que j´avais recalé au fond de ma mémoire...

Par ex :

Canibale Holocauste
et Saylor and Lula (il est trop ce film, j´adoooore Nicolas Cage !! !)

LARA--Kurtis
LARA--Kurtis
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:43:40

- Dragon rouge
= Ralph Fiennes très dérangeant !

- Fenêtre secrète
= La tournure que prend le film à la fin

- Battle Royal ( je n´ai vu que le 2 mais je pense que le 1er est à peu près dans la même lignée )
= le film en lui même, une cruauté sans égal.

heulin
heulin
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:02:44

j´ai trouver The Grudge assez malsain

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:04:03

Non sérieux, arretez les drogues svp, ca ne vous arrange pas ca.

Santiago_Segura
Santiago_Segura
Niveau 7
02 novembre 2005 à 14:10:59

--> Cannibal Hollocaust
--> Cannibal Ferox
--> Brain Dead
-->Murdum :malade:

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
16 mars 2006 à 19:29:05

:up: , j´avais envie de faire un topic dessus mais bon je vais me faire incendier apres :lol:

Comme film malsain je dirais

-Audition
-Requiem for a dream
-cannibal holocaust (vite fait)
-Calvaire (la scene du dialogue dans la cuisine avec le trou dans le mur j´ai eu du mal) :lol:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:30:02

Funny Games est assez malsain (les psychopathes font froid dans le dos ...)

Potee
Potee
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:34:19

"Calvaire" c vrai que c glauque :( qd Laurent Lucas se fait couper les cheveux sur la chaise :peur:

sinon "Dogville" ça m´a bien dégouté :( ça me faisait chier d´etre un etre humain après avoir vu ce film :-(

pr finir "La Mouche" :mort: la scène de l´accouchement, je peux la revoir 15 fois j´ai tjs une boule ds la gorge :beurk:

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
16 mars 2006 à 23:45:06

"Salo les 120 jours de Sodome"

definitivement

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
16 mars 2006 à 23:57:51

définitivement d´accord aussi.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:03:13

C´est vrai que l´ambiance des film Cube, est trés dérangente, moi je ne le re-regarderai pas, à cause de cette ambiance dérangente.

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
17 mars 2006 à 05:57:24

La grande bouffe

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 mars 2006 à 08:12:53

- Audition
- Anniki mon frère
- Serial Killers (qui oscille entre le bon et le très mauvais)
- Orange Mecanique
- CopyCat
- La jeune fille et la mort
- Battle Royale
- Casino (Nicky Santoro!!!!!)
- Taxi Driver
- Akira
- Scarface
- Kill Bill 1 et 2
- Elephant

... J´en trouve plus d´autres, mais y´en a plein!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:59:43

-ireversible
-Old Boy
-Scarface
-The Descent (film trop pourris mais il y a des scenes legerement gore)
-Orange Mécanique
-Zombie
-Cannibal Holocaust(quelques scene defois)
-La Guerre des mondes(MDRRrr jdeconne rien à voir)
-Midnight Express (tres psycologique)
-American History X (coté tres raciste voir choquant)
-8MM (certaine scene sont hard)

Et apres je sais plus trop j´en ai vu plein mais ça depent des gens par exemple Fight Club n´est pas du tout un film choquant ou tt autre chose pour moi juste Psycologique alors son -16ans je sais pas ou il l´on denicher car même Born To Fight(nouveau film des réalisateur de Ong Back) est plus violent et à un -12ans...

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
17 mars 2006 à 13:21:43

quand vous lie je crois qu´on a pas la meme définition du malsain

alors:

scarface malsain? :monoeil:

kill bill 1 et 2 malsain? :monoeil:

Aniki mon frère malsain???? :monoeil:

(...)

enfin bon.

8MM malsain? oui dans le sens ou c´est malsain pour l´esprit de regarder un tel navet. :sournois:

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 mars 2006 à 16:07:57

Oui Scarface, Kill Bill et Aniki sont malsains d´après moi. Dans Scarface, il est question d´un mec qui bute à tout va pour s´enrichir, et qui y prend plaisir. Kill Bill, c´est une femme qui, par vengeance stupide, trucide tout ce qu´elle voit, torture, et y prend plaisir. Aniki, me dis pas que c´est pas malsain, le personnage d´Aniki est quand même assez malsain, ainsi que l´ambiance du film! On a peut-être pas la même définition du mot malsain.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:18:01

Iternal Posté le 17 mars 2006 à 16:07:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui Scarface, Kill Bill et Aniki sont malsains d´après moi. Dans Scarface, il est question d´un mec qui bute à tout va pour s´enrichir, et qui y prend plaisir.

Oui c´est pas comme si c´était pareil dans plusieurs milliers d´autres film hein.
Bref...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:20:11

Les milliers d´autres film sont malsain donc.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:37:02

18/20 Hojo (il manque un S à malsainS et à filmS).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:46:31

C´était pour souligner ta faute sur filmS en fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment