Oui Scarface, Kill Bill et Aniki sont malsains d´après moi. Dans Scarface, il est question d´un mec qui bute à tout va pour s´enrichir, et qui y prend plaisir. Kill Bill, c´est une femme qui, par vengeance stupide, trucide tout ce qu´elle voit, torture, et y prend plaisir. Aniki, me dis pas que c´est pas malsain, le personnage d´Aniki est quand même assez malsain, ainsi que l´ambiance du film! On a peut-être pas la même définition du mot malsain.