CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus malsain!!!

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:13:21

"Journal d´un Mort Vivant", celui la il doit etre chaud a trouver. Je radote avec ce film mais franchement si vous aimez le glauque, le vrai, ya pas à chier faut le voir absolument.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:27:12

J´ai fait un petit tours des critiques et avis de AUM , dans l´enssemble c´est tres partagé comme pour Cannibal Holocaust.Faut voir faut voir...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:29:22

J´avais dans l´idée depuis quelques années de faire un court métrage sur un journal intime d´un mort vivant mais je n´avais aucune idée qu´il existait déjà un film.
Tu as un synopsis ?

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:29:37

on ma conseillier ichi the killer aussi mais je sais qu´il est bien gore mais malsain sa je sais pas

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:29:50

Oui, mais vous pouvez pas nier que ces deux films sont malsain. Cannibal Holocaust m´a plus choqué que AUM...

sat88
sat88
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:36:31

les films les plus malsein que j´ai vu sont les films français en general , c´est a dire des films ou le scenario n´est pas palpitant mais plutot sans intéret et ou il ne se passe absolument rien bref passif , donc film français = malsein !!

Krauser_sozer
Krauser_sozer
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:38:47

cannibal ferox kkun la vu ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:45:47

Non, il m´interresse pas des masses.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:24:34

C´est bizarre j´ai rien trouvé sur internet concernant "Journal..."

En gros c´est l´histoire d´un gars qui lentement se transforme en mort vivant, mais il refuse l´idée de tuer son prochain pour se nourrir.Alors il s´enferme chez lui , se coupe de tout contact et fini par manger des rats, etc tout ce qu´il trouve. Mais l´envie de sang se fait de plus en plus grande qu´il fini par manger des partie de son corps en decomposition tout en restant plus ou moin lucide sur la situtiation. Donc des longs plans sombre ou il pleure , crie, agonise... c´est glauque et triste, une lente chute irreversible vers l´enfer.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:25:31

Ca a l´air assez intéressant sur le fond ... Ca reste dans les limites du supportable ou pas ?

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:36:44

Du moment que ça devient pas "Pig" ...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:55:22

Tu as plus d´informations ? Ça m´intéresse beaucoup.
Le premier Bio Hazard fait sûrement un clin d´oeil à ce film lorsqu´on trouve le journal d´un des contaminés.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:16:33

Ouais ça doit être pas mal en effet. il est bien fait au moins ?

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
18 mars 2006 à 20:34:12

ben c´est un film a petit budget mais a mon avis ca bien servi a l´ambiance du film.
Le maquillage est bien plutot bien foutu, mais c´est cette sensation d´impuissance qui te met mal a l´aise. C´est vraiment un film a part.

La camera elle film avec pudeur sans 3000 plans a la seconde ca renforce vachement l´impression d´isolement. bon j´y go faut que j´aille bosser a
+

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:39:09

Aucune date ou nom du réalisateur ?

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
26 mars 2006 à 18:57:49

:up: sa serait con de s´arreter a 200 messages

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
26 mars 2006 à 19:33:32

Ben non on a fait le tour de la question :p) .

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
26 mars 2006 à 21:08:02

qq un peut m´expliker l´histoire du film

"rosemary´baby"

please^^

yugo05
yugo05
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:10:45

qu´entendez vous par malsain?

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
27 mars 2006 à 01:01:26

seven est assez malsain ouai

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment