C´est bizarre j´ai rien trouvé sur internet concernant "Journal..."
En gros c´est l´histoire d´un gars qui lentement se transforme en mort vivant, mais il refuse l´idée de tuer son prochain pour se nourrir.Alors il s´enferme chez lui , se coupe de tout contact et fini par manger des rats, etc tout ce qu´il trouve. Mais l´envie de sang se fait de plus en plus grande qu´il fini par manger des partie de son corps en decomposition tout en restant plus ou moin lucide sur la situtiation. Donc des longs plans sombre ou il pleure , crie, agonise... c´est glauque et triste, une lente chute irreversible vers l´enfer.