Pardon ?
la, j´avoue que j´ai du mal a comprende.
j´ai dit qqch de choquant . qqch qui va pas ?
Je commence a me faire vieux, la , j´ai du mal a comprendre.
ou alors... ou alors c´est de l´ironie, au meme titre que le debut de mon message. dans ce cas la , pas de pbm...
mais j´avoue que j´ai de plus en plus de mal a discerner l´ironie du reste... 