Apres avoir payer le passeport au plein tarif,chaque film pourra etre vu pour seulement 1euro50.
pff, quand c´était en francs c´était 40FF la place, ou un chouia plus genre 42, et après c´était 10F la séance supplémentaire.
aujourd´hui c´est 7,50€ la place, heureusement que j´ai la carte imagineR ( je paye donc 5€80 ) , soit 50FF, heureusement qu´ils ont pas augmenté le prix de la place supplémentaire...
ya 3 ans , j´avais vu Matrix, à la toute fin de la fête du ciné, tout le monde s´était précipité le voir dans les premières séances, résultat :
une salle de taille moyenne/importante, avec son dolby stéréo et tout le tralala, mais surtout elle était déserte, on était 10 à tout casser !
Quel pied mes amis ! : )
Entendre passer toutes les balles à côté de soit sans voir une tête de con qui mache un chewing-gum à coté de soit, inoubliable.