CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 20:31:42

Voila le mois de juin et la 19 eme fete du cinema.

Vous le savez quasi tous,cette fete se deroulera les 22/23/ et 24 juin dans plus de 5000 cinema en france,et nous pourront y decouvrir des dizaines et des dizaines de films marquant cette année ou qui sorte a cette periode.

Apres avoir payer le passeport au plein tarif,chaque film pourra etre vu pour seulement 1euro50.

Ce topic est fait pour que chacun nous donne la liste des films qu il est allé voir ou qui l pense aller voir,nous donner ses avis,critiques sur ce qui l a pu voir dans nos salles obscurs pour aider les autres a choisir ou en discuter tout simplement.

Voila,merci a tous et bonne fete prochainement.^_^

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
10 juin 2003 à 20:52:07

c koi ce topic merdique ? ???

Boycotter le ! !!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 21:03:13

Site officiel,avec sortie des films chaque semaines,infos et preview du spot de la fete du cinema de cette année.

http://www.feteducinema.com/

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:20:09

Apres avoir payer le passeport au plein tarif,chaque film pourra etre vu pour seulement 1euro50.

pff, quand c´était en francs c´était 40FF la place, ou un chouia plus genre 42, et après c´était 10F la séance supplémentaire.
aujourd´hui c´est 7,50€ la place, heureusement que j´ai la carte imagineR ( je paye donc 5€80 ) , soit 50FF, heureusement qu´ils ont pas augmenté le prix de la place supplémentaire...

ya 3 ans , j´avais vu Matrix, à la toute fin de la fête du ciné, tout le monde s´était précipité le voir dans les premières séances, résultat :
une salle de taille moyenne/importante, avec son dolby stéréo et tout le tralala, mais surtout elle était déserte, on était 10 à tout casser !

Quel pied mes amis ! : )
Entendre passer toutes les balles à côté de soit sans voir une tête de con qui mache un chewing-gum à coté de soit, inoubliable.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 22:24:33

ah oui lol^^

En effet le plein tarif a bien augmenté depuis un ptit bout de temps.

Certains films ont des salles gonflées a bloc et d autres non,c est aussi ça la fete du cinema^^
( Dire que j ai vu tomb raider en salle pleine et Avalon en salle vide...)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:41:47

Perso, ça fait bien longtemps que je n´y vais plus.
Faire la queue des plombes pour être encerclés par des abrutis qui vont voir n´importe quel film pour amortir leur billet initial et parceque c´est la seule salle où il reste des places dispo et qui finissent par faire chier tout le monde parcequ´ils n´aiment pas le film...très peu pour moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 22:46:55

D accord mc bacri,merci de nous faire partager tes impressions,il est vrai que depuis quelques années j evite les films a gros succes a la fete du cinema,jev aius les voir plus tard ou le dernier jour,pour eviter la foule.

Mais certains films merite un peu d attente pour moi^^

Il m est arrivé de voir seulement 3films,il est clair que voir n importe quoi pour " rentabiliser" son passeport est un choix qui n est pas le miens non plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 22:49:09

( dsl pour les fautes de frappes,j ai changer mon clavier et j ai du mal en tapant vite,ce n est pas exactement la meme configuration de touche.)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:00:11

Petite précision : je suis prêt à faire la queue des plombes ( sous la pluie, je l´ai déjà fait) pour voir un film que j´attends depuis longtemps et ça me fait plaisir de le faire avec des gens qui sont motivés par ce film.
Par contre, ça me fait chier de terminer entre deux abrutis qui voulaient voir Matrix2 ( par exemple) et qui échouent dans la salle de Dogville ( par exemple) par accident pour amortir leur carte et qui au bout de 20s disent tout fort, " c´est quoi cette merde ? ".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 23:02:29

Cette année les principaux ambassadeurs de la fete sont entre autre:

Tetsuo Nagata,Isabelle Nanty,Irène JacobGerard Simon,Barbara Schulz,Julie Depardieu,Elie Semoun,Victoria Abril,Bruno Solo...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2003 à 23:05:16

Mc Bacri,oui exact,certains vont voir un film sans s y interresser et sans le vouloir car ils n ont pas pu aller voir ce qu ils voulaient(assez frequent et bien dommage).

Personnellement je veille toujours a repondre aux geneurs qu ils peuvent prendre la porte si le film ne les interresse pas. ^_-

dom370
dom370
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:56:30

Moi qui vis actuellement dans le 93, je boycotte à présent carrément les salles de cinéma. Du moins, les salles " grand public" pour cette raison.
La carte UGC, par exemple! Super! Ça ramène tout plein de racailles qui s´en foutent et qui adorent faire chier.
Passer une séance de cinéma à avoir envie de se lever et de coller des bourre-pif, non merci.
De toute façon, j´ai de plus en plus de mal à me concentrer dans une salle de cinéma ( le mec qui mange dans un sac plastique, la bécasse qui mâche son chewing-gum en faisant " chluic chluic"...). Je préfère les voir tranquillement chez moi en DVD.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 00:27:37

C est vrai que ma ville possedant 5 cinema et qui est la ville berceaux des freres lumieres est plus a l abris de ce genre de chose,peu de gens derangent nos salles obscures ou nous ne nous laissons pas faire.

( Ma ville est Besançon,capitale regionnale de la region Franche Comté,et nous avons pas mal de cinema ainsi que les films aux meme dates que Paris)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 00:43:42

Venez donc passer la fete du cinema dans ma ville avec moi,on y sera tranquille^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juin 2003 à 07:10:42

la carte UGC pose le même pbm, des gens vont voir des films qu´is n´auraient pas été voir s´ils avaient du payer leur places normalement et font chier tlm si le film les gonfles.
C´est pénible ! si tu t´emmerde, tu te casse à la limite ! !! qd ils bouffent un truc pas bon ds un resto, ils se forcent pas à finir leur assiette, non ? ??

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 juin 2003 à 08:06:09

Bon comme je suis dans une ville de taille moyenne avec 2 cinémas Gaumont qui vontnous mettre 3 salles pour Matrix peut être que non....
Je pense que j´irais voir en premier Fast and Furious 2, Cube 2, Qui a tué Pamela Rose, La recrue . ... et j´irais revoir Matrix 2

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:30:16

C vrai ke les racailles sont chiantes ! !!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 10:40:11

Oui fat,exactement.

Merci Fedo2,tu nous donneras tes impressions sur ces films ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 21:52:12

Irez vous vous aussi a la fete du cinema?

Savez vous deja quels films vous irez voir?

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:54:14

Pfff... Lors de la fête du ciné, je vai resté chez moi, cloitré à réviser pour le brevet pour le apsser le 24 et 25 Juin, je crois... On a pas eu de date mais à coup sûr, ça tombe dans ces eaux-là!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment