CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:23:50

g été très deçu par pamela rose: on ne se marre pratiquement jamais ( trois fois dans le film environ). G bien aimé Dolls ( que g vu également en VO) malgré une certaine lenteur ( j´avais été le voir a une scénce assez tardive) . Je vais voir Cube 2 samedi. Je n´ai pas vu les deux autres(ils n´ont pas passés dans mon ciné...); malgré tout, ils ont d´excellentes critiques.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:29:25

D accord merci,pour " Dolls" je commence a etre habituer au style de Kitano et ses lenteurs ne me deranges pas elles sont tres symboliques en general.

" Hypercube" ne depassera pas son grand frere je pense,la surprise du premier est passée,il ne pourrait que l egaler.

" Mais qui a tué" ça va etre le trip avec un pote,on adore Kad et olivier et on va voir ça pour le delire,on espere rire quand meme o_O

" La recrue" et " Confessions d un homme dangereux" sont effectivement bien salués par la critique,ma foi on verra bien.

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:33:29

Si t´aimes bien Kitano, tu adoreras Dolls. Franchement, c tres difficile de rire dans pamela rose( peut etre qu´avec un pote...). Pour hypercube, je te donne la réponse ce week end(mais je ne pense pas qu´il sera supérieur au 1).

Peut etre que je v aller voir les tripllettes de bellevile, un film d´animation qui a l´air pas mal

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:37:11

Ah oui on en parlais hier avec un autre pote,on hesite a aller voir ça.

Bah on rigole pour rien deja avec mon pote(incroyable en 1 heure ensemble 50 minutes de rires) alors kad et olivier nous accompagneront peut etre^^

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:39:40

oais, enfin de toute façon, vu le niveau très faible des comédies ce mois-ci ( self control, le bison, comment se faire larguer en dix leçons), je pense comme meme que pamela rose est la plus drole!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:41:04

Ah oui " Self Control" je voulais peut etre aller le voir aussi,tu as l air de ne pas avoir aimé?

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:44:02

C affreux, ce role ne vas pas du tout a Nickolson, les blagues sont vraiment a chier, et kes que l´on s´ennuie!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:51:32

Ah deception alors,pourtant je trouvais la bande annonce attirante surtout Nicholson dejanté marrant^_^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:43:15

Question: Est-ce que ce passeport fonctionne dans TOUTES les salles? C´est a dire outre les grandes salles(gaumont,ugc,pathé,mk2...) est-ce que ca fonctionne dans les petites salles dans un petit trou ou ils passent que de vieux films?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 23:51:00

Pour ça il faut te renseigner dans ta ville,5000 cinemas participent a l operation mais on ne peut savoir lesquels sur le site suivant la ville ou tu habites.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 juin 2003 à 23:51:11

Hmmm... ça m´étonnerait...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
18 juin 2003 à 23:56:45

Oh merde la grosse tuile!!! Moi qui prevoyais d´aller voir de bons films... Putain je vais devoir me rabattre sur des merdes!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 23:59:32

lol^^

Bien dans ma ville les cinems ne sont pas des cinemas de grand noms(ugc,gaumont...)mais y paticipe,meme le cinema qui passe des films en vo moins connus et pas des blockbuster,de bons films a voir(salle desertes en plus)comme " Dolls" par exemple.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 15:05:20

J ai le programme du dernier cinema de ma ville,et je comptais pas mal sur lui pour voir les films pas passés en salles dans les autres.

Je suis bien degouté,voila les films que je comptais allé voir dans ce cinema:

Hypercube ( pas de problemes il est a toute heure)
Destination Finale 2 ( il le passe qu a minuit)
X men2 ( il le passe qu a minuit)
Le Cercle ( il le passe qu a minuit aussi)...

ça me derange pas d aller en voir a 0h00 mais la c est trop quand meme,X men2 seulement a minuit c est du n importe quoi...

Enfin voila cette année dans ma ville la fete du cinema s annonce moins bien que les années precedentes,en plus si ce que dit Ichat est verifié alors elle aura beaucoup moins de succes,c est bien dommage,attendre une année pour ça je suis deçu.

lchat
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:41:38

salut tout le monde, je vous donne la confirmation demain pour la fete du cinéma;

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 21:46:57

Oki mais la je doute vraiment de ce reglement.

Ai fini mon planning,pas beaucoup de films et des horaires mal placés cette année dans ma ville.

->Dimanche:
Mais qui a tué Pamela Rose?
Dolls ( vo)

->Lundi:
Confession d un homme dangereux
La Recrue
Le mystere de la chambre jaune ( j hesite)
X men 2

->Mardi:
La Beuze
Hypercube
Destination finale 2

En gros pas mal de filsm americains qui pour lesquels 10fr suffiront ^_^

lchat
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:48:27

tu peux voir combien de films par jours?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 21:51:06

Au maximum selon les horaires,ça ferait 6 films maxi par jour,mais je n aime pas,deja que la ça va enfaire pas mal par jour,et je n aurait ps le temps de bien realiser ce que je viens de voir que deja je serai de nouveau en salles obscures

lchat
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 21:53:44

J ete déconseille fortement la beuze qui est vraiment nul, ne gaspille pas ton argent sur ce film. C un conseil!lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 21:53:58

Ah j ai compris ta question Ichat,les films que j ai mis par jour sont ceux que je vais voir,pas ceux qui sont dispos ^_^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment