J ai le programme du dernier cinema de ma ville,et je comptais pas mal sur lui pour voir les films pas passés en salles dans les autres.
Je suis bien degouté,voila les films que je comptais allé voir dans ce cinema:
Hypercube ( pas de problemes il est a toute heure)
Destination Finale 2 ( il le passe qu a minuit)
X men2 ( il le passe qu a minuit)
Le Cercle ( il le passe qu a minuit aussi)...
ça me derange pas d aller en voir a 0h00 mais la c est trop quand meme,X men2 seulement a minuit c est du n importe quoi...
Enfin voila cette année dans ma ville la fete du cinema s annonce moins bien que les années precedentes,en plus si ce que dit Ichat est verifié alors elle aura beaucoup moins de succes,c est bien dommage,attendre une année pour ça je suis deçu.