CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2003 à 21:57:50

Recapitulatif:

Voila le mois de juin et la 19 eme fete du cinema.

Vous le savez quasi tous,cette fete se deroulera les 22/23/ et 24 juin dans plus de 5000 cinema en france,et nous pourront y decouvrir des dizaines et des dizaines de films marquant cette année ou qui sorte a cette periode.

Apres avoir payer le passeport au plein tarif,chaque film pourra etre vu pour seulement 1euro50.

Ce topic est fait pour que chacun nous donne la liste des films qu il est allé voir ou qui l pense aller voir,nous donner ses avis,critiques sur ce qui l a pu voir dans nos salles obscurs pour aider les autres a choisir ou en discuter tout simplement.

Voila,merci a tous et bonne fete prochainement.

Site officiel,avec sortie des films chaque semaines,infos et preview du spot de la fete du cinema de cette année.

http://www.feteducinema.com/

=>oki ichat mais bon c est comme pour kad et olivier,pour 10fr c est apas grave si on est deçu,tant qu on a rigolé au moins une fois^^

lchat
lchat
Niveau 8
19 juin 2003 à 22:00:59

ouais, g vu un pote qui y a été, il a bien aimé; donc ca depend des gouts. Mais franchement, ne va pas voir la beuze, ca ne vaut meme pas 10 frs.LOL

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 16:46:51

lol oki,je verrai si mon pote tient vraiment a aller le voir ou non ^_^

kilupo
kilupo
Niveau 8
20 juin 2003 à 17:23:33

Moi ce la premiere fois que je vais alle a la fete du cinie et j´irais voire:

1 phone boot
2 qui a tue pamela rose
3 2fast 2furios

Et d´utre mais moi ce phone boot qui m´interesse le +

ALLER CIaUUUUUUUU

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 17:27:34

" Phone boot"? ce n est pas " Phone booth"(phone game) plutot?

Il a vait l air pas mal si c est bien ce film mais il ne passe pas dans ma ville,il date de 2002.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:29:25

je crois pas que c´est le meme film celui ci c´est le dernier de Joel Schumacher ( et chez moi il est sorti la semaine derniere)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 17:36:41

Phone game ( Phone booth)
Date de sortie : 27 Août 2003
Avec Colin Farrell, Forest Whitaker, Katie Holmes, Kiefer Sutherland, Radha Mitchell Plus...
Réalisé par Joel Schumacher

Synopsis

--------------------------------------------------
Stu Shepard, un attaché de presse, passe devant une cabine téléphonique. Le téléphone se met à sonner et Stu répond à l´appel. Une voix qu´il ne connaît pas l´informe alors qu´il est mort s´il raccroche le combiné. Le point lumineux d´un rayon infrarouge sur son front prouve que le mystérieux interlocuteur ne bluffe pas...
Un terrible incident ayant éclaté à quelques mètres de la cabine, la police arrive sur les lieux, flanquée de tireurs d´élite. Tous pensent que Stu, et non son invisible interlocuteur téléphonique, en est l´auteur. L´officier responsable, le capitaine Ramey, tente de convaincre Stu de sortir de la cabine...

Site officiel http://www.phoneboothmovie.com

oui oki j avais mal lu,c est bien le meme film,mais il passe pas chez moi pour la fete c est bien dommage.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 20:48:09

ça y est liste definitives des films que je vais voir:

Dimanche:

14h00 Mais qui a tué Pamela Rose?
16h30 Dolls ( vo)

Lundi:

10h00 La Recrue
14h00 Cinfession d un homme dangereux
00h15 X Men2

Mardi:

14h00 Hypercube
22h10 Le mystere de la chambre jaune
00h15 Destination Finale2

Cette année sera dans ma ville une des moins bonnes années de fete du cinema,avec des horaires trop dispatchés,des films peu diffusés...

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:49:39

moi je n´ais meme pas de fetes du cinema

: -(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 20:51:18

Ah oui tu es Belge,mais ça ne se fait pas chez toi?

Sinon viens en france la faire si tu es frontalier ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:53:51

oui je suis belge. ca se fait peut etre mais alors tres discret ( et certainement pas dans ma ville) et en plus je suis pas trop proche de la frontiere ( mais en fait j´ais toute les raison de me suicider moi)

par contre on a une soiree d´avant premiere de film americain a bruxelle ( mais bon quand je vois l´affiche c´est des truc genre charlie´s angel donc bof)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 20:57:45

Oki bah tu sais pas mal de gens evitent la foule de la fete du cinema chez nous(lis les premieres pages),mais je trouve ça bien sympa entre potes d aller voir des films pour lesquels on aurait pas mis plus de 10fr ( Destination finale2 par exemple)ou de pouvoir voir des films qu on a loupé a la diffusion en salle obscure(Dolls par exemple).

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:59:39

oui dolls c´est clair que je veux le voir mais je sais qu´il ne sortira pas au cinema mais direct en k7 et dvd ( en fait comme la plupart des films japonais et pas connu)

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:01:11

en fait c´est un peu con a dire mais j´adore le cinema mais j´y vais jamais ( en fait c´est plus location de dvd entre pote)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:04:22

Dolls,oui me tarde de le voir,je suis entrain de voir de plus en plus de Kitano,ça me plait beaucoup.

Je loue plus depuis longtemps,je vais au cinema,ou j achete des dvd,ou j ai des films en divx assez fréquemment.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:06:36

kitano j´adore il n´ya qu´un film que j´ais pas encore vu a part dolls ( mais en belgique c´est comme si il n´existe pas)

ps: j´ais appris dernierement qu´il va bientot sortir un nouveau film

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:08:26

mais bon moi j´ais pas trop le choix je suis oblige de louer si je veux voir des films ( j´achete que les film que j´adore vraiment)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:08:40

Oui il parait.

De lui je n ai vu que " Violent Cop" et " Aniki mon frere",avec lui comme acteur " Battle Royale".

J evais voir Dolls a la fete du cinema, et je devrait voir " Sonatine","Hana Bi" bientot.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:10:36

Sonatine et Hana Bi c´est vraiment les deux a voir ( certainement les meilleurs)

battle royal un vrai film de fou ( donc j´adore) et kitano est juste excellent dedans

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:11:41

Oui j ai adoré Battle Royal,c est " Jugatsu" aussi que je souhaite voir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment