CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 22:57:08

Demain je vais voir:

Lundi:

10h00 La Recrue
14h00 Cinfession d un homme dangereux
00h15 X Men2

lchat
lchat
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:59:27

ok A+ tlm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 23:56:50

@+Ichat,moi vais me coucher aussi,me leve tot demain pour la fete du cinema ^_^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:00:21

Moi je n´y vais pas... car mon ciné est tellement pourave qu´ils n´ont pas mis a l´affiche " la recrue", " confession d´un homme dangereux", " Kaena"... etc
donc je remercie ces gros batard qui ne pense qu´a ce faire de la thune, et non aux bonheur des cinéphile...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 18:43:54

Aujourd hui j ai vu:

->"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 18:53:44

?

Bon je recommence ^_^

Aujourd hui j ai vu:

->"La Recrue",excellent film qui nous montre comment on forme les futurs travailleurs pour la Cia^^,guidés par Al Pacino qui joue a merveille comme d habitude et joue avec nos nerfs^^,il va se pencher sur un agent qui il pense,va avoir un brillant avenir sur le terrain....Suspense,les acteurs se debrouillent tres biens,pas de longeurs,par contre on devine a la moitié du film le mystere du film,bien dommage car si il y avait eu un effet de surprise ce film aurait encore pu se glisser un cran plus haut.

->"En Sursis",la par contre c est que des scenes trop grosses toutes les 5 minutes,jolies filles et belle bagnoles encore un peu on regardait le meme film que dans la salle a coté " Fast and furious2".Heureusement que Jet Li et Marc Dacascos nous offrent un joli spectacle,nous faisant oublier toutes ces inepties(digne du topic des incomprehension^^).

->"Confession d un homme dangereux"

Un nouveau realisateur est né:George Clooney et il reussi son entrée plus que bien!
Excellent divertissement contant une histoire vraie,qui aurait cru que l inventeur du Tournez Manege" etait aussi agent tueur pour la Cia?^_^
Un scenario deja attirant et magnifiquement accompagné d humour(noir et non),amour,action,tristesse,...
Comment choisir entre la jolie et tendre Drew Barrimore ou la charmante et seduisante Julia Roberts?Voila ou se retrouve le hero apres quelques meutres dont ses nouvelles emissions televisée servent d alibi pour paritir executer ses missions a l etranger^^
A voir et a revoir,pour rire et etre emu ^_^

lchat
lchat
Niveau 8
23 juin 2003 à 19:54:21

ta comme meme ete voir en sursis moog; moi g pas trop aimé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 19:56:58

En fait " Confession d un homme dangereux a été repoussé a 16h30,mon pote voulait alors aller voir un film a 14h avant.

C etait ça ou Fast and furious,je pense que c est idem,des scenes incroyables tellement irrealisable ou pleines d incomprehension...
Comme je l ai dit sans Jet Li et Dacascos ce film serait passé a la trappe.

lchat
lchat
Niveau 8
23 juin 2003 à 20:00:42

en sursis est a peu près egal a fast and furious2 . ..au niveau de la nullité. LOL

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:39:51

demain j´irai voir en sursis et fast and furious 2, je vous dirai quel film est le meilleur des deux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 21:18:55

Oui oki,moi en sursis surement le moins bon film que j ai vu a cette fete(normal pas prevu au depart^^)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2003 à 23:04:01

Bon je vais voir X men2,je vous donnerai ma critique demain je pense,pas en rentrant a 3h^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 12:16:56

" X men2" hier a 0h15.

Eh bien je me suis pas endormi,avec cefilm impossible,il est tres prenant. ^_^
AYant vu le premier film il y a peu j etais encore terriblement dans le bain.J ai trouvé ce 2eme opus meilleur que son predeccesseur,scenarisitiquement deja et puis avec les nouveaux mutants qui apparaissent ça commence a en faire.D ailleurs aucun mutants ne me deçoit dans ce film,ils sont tous joués et adaptés parfaitement,je suis par contre deçu que Gambit ne soit pas encore dans ce film...c est quand meme un personnage important.Connaissant un peu le comics je n ai pas été surpris de la fin meme si on a un petit sourir en voyant les autres gens etre degoutés^^.Bien plus basé sur Wolverine et Tornade que le precent film je trouve,l ambinace x men est la il n y a pas de doutes.
A voir et a revoir ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 12:23:44

Au programme pour moi aujourd hui ^_^

Mardi:

14h00 Hypercube
22h10 Le mystere de la chambre jaune
00h15 Destination Finale2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2003 à 17:56:18

´copier coller de mon topic " Cube et Hypecube"

J ai vu Hypercube.

->Ajouté une dimension supplementaire,pas mal comme scenario.Avec une nouvelle equipe toujours aussi parano,menteur,courageux ou peureux,qui ont chacun un rapport avec la structure,on reprend les bonnes bases pour en faire au moins un film qui vaudra le precedent.

->Seulement voila,pas de pieges a gogo,pas de solution trouvé par deduction,pas de morts avant un sacré bout de temps,une fin dont on aurai pu se passer mais bon...Hypercube aurait pu etre aussi prenant que le premier en y gardant un meme rythme d action,mais la c est long,trop calme,...
Decors beau,pieges(le peu qu il y a)tres esthetiques,personnage moins attachants que dans le premier...

Un bon film qui n egale pas son predecesseur,dommage pour les fans.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juin 2003 à 02:26:48

J ai vu pour terminer cette fete du cinema:

" Destination finale 2"

Aussi bien et prenant que le premier,qui dit mieux?^^

Nouveaux personnages,mais meme principe,la ou cube2 a echoué,Destination finale a su habilement y faire:on reprend des infos du premier et un des persos ( qui a survecu???^_^),des morts encore plus horribles les unes que les autres,bien gore mais genialement menées.Fan du premier ruez vous sur ce film,amateur de sensation fortes et amateur des morts a la tex avery decouvrez vite les 2 opus ^_^

lchat
lchat
Niveau 8
25 juin 2003 à 10:49:24

salut moog, ca y est, c fini la fete. LOL
Moi c cool, mon ciné passe " la recrue" a partir d´aujourd´hui, moi qui voulait le voir...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juin 2003 à 20:15:24

En effet la fete du cinema est terminée ( meme si j etais en salle encore mercredi pour 10fr à 0h15).

Je vais chercher les chiffres de cette année,ou si vous les avez mettez les merci.

Ichat,La Recrue est bien mais previsible c est dommage.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment