CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:15:37

jugatsu le seul que j´ais pas vu ( et pas moyen de le trouve celui la)

lchat
lchat
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:19:04

Salut tlm; moogly: ut a eu raison de retirer la beuze de ta liste.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:19:54

Oki,je le cherche en dvd ou en divx,ou en k7 au pire.

Voila ceux que j ai pas vus et que je souhaite voir prochainement:

-Jugatsu 1990
-A Scene at the See 1991
-Sonatine 1993
-Getting any? 1994
-Kids Return 1995
-Hana Bi 1997
-L´été de Kikujiro 1999
-Dolls 2002 =je vais le voir de sur fete cinema

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:20:47

tout les autres j´ais eu la chance qu´il passe a la tele ( merci canal+)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:23:24

Eh oui moi je n ai pas canal+,c est bien la mon regret ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:23:58

Salut Ichat ^_^,mon pote ça le tentait pas non plus alors on l a zappé ce film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:25:05

c´est clair que pour ce genre de film canal c´est excellent ( compare aux autres " grandes" chaines"

lchat
lchat
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:26:46

ok! g vu cube 2; c bien mais ac ressemble un peu trop au premier. Toujours des pièges,etc...
A voir pour la fete du cinema;

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:28:38

Oui canal+ la chaine cinema avant le football quand meme!

Oki Ichat suis pressé de le voir,meme si il depasse pas le premier,tant qu il revele pas le pourquoi du comment ça devrait aller non?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 21:28:42

Même 10 balles c trop reuch pour ce film !

lchat
lchat
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:31:35

moog: non c sur , il ne dépasse pas le premier.
Ghostdog: t vache, il ya pire en ce moment(fast and furious2, en sursi...)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:33:05

Oki il ne peut que l egaler ^_^

Ghost quand meme,pour cube j aurai payé le tarif plein moi ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:35:32

Tu vas a la fete du cinema ghost?(pendant ce teps je te piquerait ton coffret collector band of brother comme ça ^_^)

lchat
lchat
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:36:30

Je n´ai pas eu de nouvelles pour le règlement de la fête. Pour l´instant, ne tenais pas compte de ma remarque.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:40:46

Bah on a du mal a y croire de toute façon,ce nouveau reglement nous a tous bien etonné quand tu nous l a annoncé mais n a pas été confirmé ^_^

lchat
lchat
Niveau 8
20 juin 2003 à 21:43:13

moi c mon patron qui nous l´a annoncé: ca mous a surpris egalement.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 21:47:28

Dsl pour ti mais je vais jamais au cinéma...Ca me gonfle !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 21:57:12

Oki,pas grave chacun son avis ^_^

Oui Ichat surprenant,il voulait peut etre lancé une rumeur ou arnaquer seul les spectateurs de sa ville ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:06:00

Hm...Mouais !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:10:11

Ghost tu as deja fait une fete du cinema quand meme?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment