Ben moi je pense que ça semble bien au premier abord mais au final c´est con parce que vous je sais pas mais moi j´ai du mal à voir plusieurs films d´affilée au cinéma; j´ai parfois besoin de temps pour digérer un film, y réfléchir, je ne peux pas tout de suite m´absorber dans une autre histoire.
Donc résultat tu profites pas pleinement du film, en plus tu fais des queues énormes pour finalement pas voir le film que tu veux.
Par contre j´ai la carte UGC et j´en suis très content, je suis très rarement emmerdé d´autres spectateurs, et puis ça me permet de voir autant de films que je veux, et même d´en revoir certains, choses que je ne me permettrais évdemment pas si je payais 8 euros.
Et puis ça permet d´aller voir des films que je n´aurais pas été voir.
Vous vous rendez compte que l´abonnement correspond au prix de 2 places plein tarif ou 3 à tarif réduit; je la rentabilise bien puisque j´y vais entre 4 et 10 fois par mois!
En tout cas DOM, pour moi le cinéma c´est pas pareil que le DVD, tu peux parfois être emmerdé par les spectateurs d´acoord, mais voir une bonne comédie au ciné avec des tas de gens morts de rire comme toi c´est quelque chose; voir un film comme Mullholand Drive sur grand écran et un son qui remplit la salle ça n´a rien à voir avec un DVD.
L´idéal pour moi c´est de découvrir un film au cinéma, et s´il m´a plu, de le redécouvrir chez moi en DVD.