CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 00:00:26

oki je zyeuterai ça,je me doutai qu avec bruno solo,m6 serait pas loin^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 00:08:27

c clair genre ils font un sujet sur les meilleurs moments tv ou ils parlent des merd du tournage
en fait c que de la promo

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 00:10:08

Eh oui mais si le film est bien c est pas trop mal ^_^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 00:12:36

oui c juste marrant cette promo deguisee
comm quoi il fo se mefier de tout

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 00:13:08

cogito ergo sum
en quelque sorte
; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 00:15:39

" je penses donc je suis"^^ ( j ai loupé mon oral mais les classiques je connais^^)

" errare humanum est,sed in errare persevera diabolicus est"(je crois que c est ça)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 00:19:23

" l erreur est humaine,mais perseverer dans l erreur est diabolique^^"

Irez vous a la fete su cinema cette année?
Savez vous deja quesl films vous irez voir?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 00:21:08

moi g pas fait de langue morte

desole g un peu fait devie ton sujet

vive la fete du cine

Irez vous a la fete su cinema cette année?
Savez vous deja quesl films vous irez voir?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 00:34:23

lol pas grave on a parlé cinema quand meme,ce topic est fait pour ça^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2003 à 11:33:49

J aurai demain la lsite des films qui passent dans ma ville,je ferai mon planning,et vous le donnerai rapidement apres.

Irez vous a la fete du cinema cette année?
Si non pourquoi?
Si oui quels films irez vous voir?

merci et bonne fete du cinema 2003 ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 01:33:11

Pas eu la liste encore!Ils abusent ma ville la ^_^

Je l aurai cette semaine,en attendant si certians d entre vous savent deja ce qu ils vont aller voir hesitez pas a le mettre ici ^_^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 juin 2003 à 07:33:40

Bon alors pour être un peu plus précis que sur la page 1, je dirais
Cube 2
Fast and furious 2
En sursis
La recrue
Nuits de terreur
Qui a tué Pamela Rose ?
Fanfan la tulipe et
Matrix 2

+ peut être le dernier nanard de Chris Lambert à savoir " The Point Men" mais j´ai un gros doute qu´il sorte à Angers.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 12:13:38

Merci a toi,content de voir que qq1 va quand meme y aller a la fete du cinema ^_^

Pouyr le christophe Lambert je n en ai pas entendu parler,mais depuis subway/highlander/greystoke,il n a pas su me donner envie d aller le voir au cinema...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 19:26:05

Dark water
Dogville
Dreamcatcher
L experience
Les lois de l attraction
Malefique
Monsieur Shmit
Self control
28 jours plus tard
Les cotelettes
Solaris
Xmen2
Cube2

voila en gros les films que je souhaite aller voir,mais il y en a trop,je vais devoir en reporter certains.

lchat
lchat
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:07:27

moogly25: petite précision: ce passeport ne pourra n´etre qu´utilisé trois fois. Apres tu es obligé de repayer un tarif plein.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 21:49:12

C est nouveau ça!
On a jamais repayé plusieurs fois le tarif plein!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:52:12

Quoi ! !! : ((

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
16 juin 2003 à 22:33:18

Je suis tres soupsonneux sur cet INFO!!! J´y crois pas trop vu que deja dans les annees precedentes ct pas le cas. Surtout que je les vois mal s´amuser a noter les films qu´on voit mais bon!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 juin 2003 à 22:56:50

Oui a mon avis c est une blague,si ils font ça ils se feraient boycotter ^_^

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
17 juin 2003 à 02:29:59

Ben moi je pense que ça semble bien au premier abord mais au final c´est con parce que vous je sais pas mais moi j´ai du mal à voir plusieurs films d´affilée au cinéma; j´ai parfois besoin de temps pour digérer un film, y réfléchir, je ne peux pas tout de suite m´absorber dans une autre histoire.
Donc résultat tu profites pas pleinement du film, en plus tu fais des queues énormes pour finalement pas voir le film que tu veux.
Par contre j´ai la carte UGC et j´en suis très content, je suis très rarement emmerdé d´autres spectateurs, et puis ça me permet de voir autant de films que je veux, et même d´en revoir certains, choses que je ne me permettrais évdemment pas si je payais 8 euros.
Et puis ça permet d´aller voir des films que je n´aurais pas été voir.
Vous vous rendez compte que l´abonnement correspond au prix de 2 places plein tarif ou 3 à tarif réduit; je la rentabilise bien puisque j´y vais entre 4 et 10 fois par mois!
En tout cas DOM, pour moi le cinéma c´est pas pareil que le DVD, tu peux parfois être emmerdé par les spectateurs d´acoord, mais voir une bonne comédie au ciné avec des tas de gens morts de rire comme toi c´est quelque chose; voir un film comme Mullholand Drive sur grand écran et un son qui remplit la salle ça n´a rien à voir avec un DVD.
L´idéal pour moi c´est de découvrir un film au cinéma, et s´il m´a plu, de le redécouvrir chez moi en DVD.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment