Oki!
Recapitulatif:
Voila le mois de juin et la 19 eme fete du cinema.
Vous le savez quasi tous,cette fete se deroulera les 22/23/ et 24 juin dans plus de 5000 cinema en france,et nous pourront y decouvrir des dizaines et des dizaines de films marquant cette année ou qui sorte a cette periode.
Apres avoir payer le passeport au plein tarif,chaque film pourra etre vu pour seulement 1euro50.
Ce topic est fait pour que chacun nous donne la liste des films qu il est allé voir ou qui l pense aller voir,nous donner ses avis,critiques sur ce qui l a pu voir dans nos salles obscurs pour aider les autres a choisir ou en discuter tout simplement.
Voila,merci a tous et bonne fete prochainement.^_^