CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:13:10

2 fois je crois !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:14:47

Oki!

Recapitulatif:

Voila le mois de juin et la 19 eme fete du cinema.

Vous le savez quasi tous,cette fete se deroulera les 22/23/ et 24 juin dans plus de 5000 cinema en france,et nous pourront y decouvrir des dizaines et des dizaines de films marquant cette année ou qui sorte a cette periode.

Apres avoir payer le passeport au plein tarif,chaque film pourra etre vu pour seulement 1euro50.

Ce topic est fait pour que chacun nous donne la liste des films qu il est allé voir ou qui l pense aller voir,nous donner ses avis,critiques sur ce qui l a pu voir dans nos salles obscurs pour aider les autres a choisir ou en discuter tout simplement.

Voila,merci a tous et bonne fete prochainement.^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:15:50

Je kiffe quand il nous sort ses résumés !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2003 à 22:16:23

J avais remarqué,toujours a en demander sur mon topic Bastard ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 juin 2003 à 22:22:14

Yup !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 01:00:50

Si vosu avez deja fait votre planning pour dimanche,lundi,mardi donnez le nous ^_^ ( le miens est page d avant)

asseforever
asseforever
Niveau 10
21 juin 2003 à 01:31:46

y a pas un site ou on peut voir les ciné qui participe a l´operation ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 01:59:54

Site officiel,avec sortie des films chaque semaines,infos et preview du spot de la fete du cinema de cette année.

http://www.feteducinema.com/

sinon regarde sur Allociné si les salles de ta ville y sont repertoriées et pourraient y participer,mais rien ne vaut le bon vieux coup de fil a tes cinemas pour leur demander.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juin 2003 à 16:31:17

Tu as trouvé?

Bon bein ça commence demain,Ichat n a pas confirmé le soi disant nouveau reglement.

lchat
lchat
Niveau 8
22 juin 2003 à 00:53:37

Ne tenais plus compte de ma remarque: le passeport n´est pas limité a 3places a 1, 50€. c´etait une blague de la part de mes patrons. Nombre d´entées a 1,50€ illimitées comme chaque années. A+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 00:56:27

lol je te l avais dis!Il vous a bien eu ^_^

Fete dans 13h06 pur moi ^_^

" Mais qui a tué Pamela Rose?"
et " Dolls" aujourd hui.

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 juin 2003 à 01:25:35

merci moogly25 c bon j´ai trouve

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 01:26:29

Oki et alors tu as droit a la fete du cinema toi aussi?

Si oui bonne fete ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 12:03:24

Bon et bien que la fete commmence,bonne fete a tous,je reviens apres 18h-18h30 ce soir pour vous donner mon avis sur les films que j aurai vu:

Dimanche:

14h00 Mais qui a tué Pamela Rose?
16h30 Dolls ( vo)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 19:03:46

J ai donc vu ces deux films:

" Mais qui a tué Pamela Rose?"

->excellent film comique des deux comperes Kad et Olivier qui est un digne successeur de la " Cité de la peur",je me suis beaucoup marré a en pleurer des fois,des gags parfois nuls mais en general tres marrant voir pouffant^^
Les acteurs sont geniaux,j ai particulierement bien rigolé du personnage de Darmon et de Jean Paul Rouve qui eux aussi sont tordant.
Un bon divertissement pour les fans des nuls,des robin des bois et de Kad et Olivier!

" Dolls"

->%Mon avis sera sur le topic de Kaji " Takeshi Kitano"

lchat
lchat
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:11:27

Salut tlm; il n´y pas eu grand monde cet aprèsmidi la ou je bosse. Seul fast and furious 2 marche plutot bien. Bonne fete a tous!

lchat
lchat
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:30:36

ya quelqu´un?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2003 à 19:34:09

Je tapais mon avis sur " Dolls" dsl.

Tres heureux de cette journée en tout cas moi,tu m excuse je dois m absenter un instant je reviens dans maximum 1heure.

lchat
lchat
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:36:59

ok a +, je retourne travailler

lchat
lchat
Niveau 8
22 juin 2003 à 22:53:45

resalut, si vous avez des questions, n´hésitez pas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment