CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 22:58:49

Ah pas de pot,moi l année derniere avec mon oral de latin j ai pu y aller qu un jour sur trois aussi....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:01:30

ca me fait toujours aussi bizarre des oraux de langue morte
n´importe quoi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:05:50

( oki avec toi tsokoa c est n importe quoi)

Irez vous vous aussi a la fete du cinema?

Savez vous deja quels films vous irez voir?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:07:44

peut etre Kaena ou 28 jours

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:10:47

oki,on a eu pas mal d avis sur kaena aujourd hui sur un topic kaena,va voir si ça t interresse ^_^

28 jours je vais aller le voir aussi,il a l air bien,en plus en ce moment je regarde les vieux " la nuit des morts vivants" c est trippant,je veux voir ce que ça donne a notre epoque.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:14:36

y a de bons echos sur Kaena ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:18:19

Je n ai pas lu d articles dessus,mais sur le forum,il y a plus de deception que de bonne surprise apparamment.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:22:18

ah
j´irais bien le voir car en plus si il marche pas y´en aura pas d´autres de si tot

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:24:36

oui jesais pas trop si je vais aller le voir ou non,je le met pas dans mes priorités en tout cas.

lis le topic " Kaena...la prophetie",tu y trouveras differents avis.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:28:07

tu vas aller voir quoi toi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:31:23

J ai pas encore la liste,mais je vais voir Hypercube,28 jours,Dogville,X men2,...
un peu de tout,des gros budjets dans les salles remplies ( fatigué d avance),et des films plus inaperçus dans un cinema plus tranquille ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:35:25

en gros voila deja ce qui m interresserait:

Bienvenue chez les rozes
Dark water
Dogville
Dreamcatcher
L experience
Les loies de l attraction
Malefique
Monsieur Shmit
Self control
28 jours plus tard
les cotelettes
un homme a part
solaris
xmen2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:41:37

MOOGLY25 Posté le 11 juin 2003 à 14:32:41
Je tient comptez de votre avis,et puis je pense que mon planning fete du cinéma sera déja overbooké avant d arriver a ce film la^^

lol

en juillet fodra aller voir " livraison a domicile" mon frere a bosse dessus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:44:11

ça parle de quoi?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:48:57

c avec Bruno Solo
une comedie sur un livreur de pizza qui vit une aventure comique dans le nord

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:50:05

Ah oui j ai vu la scene qui ratait tout le temps,bruno solo et la mobilette qui marchait jamais comme il voulait!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:54:12

quand ils poussaient la bagnole de sport on voyait mon frere au deuxieme plan

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:55:11

et encore il y a mieux
mon frer m´a raconte une scene de ski sur les collines de charbons executee par des djeuns du coin qui se son mechement retamés

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 23:56:41

Arf lol^^,je regarde " Grand ecran" dimanche,il vont surement en parler.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 23:59:16

normalement en plus c produit par m6 d´ou la promo dans l´emission de boyer
peut etre tu verras mon frere il faisait le con avec Bruno Solo quand ils ont tourne des interviews
il a les ceveux longs, les yeux bleus et un bouc

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment