oki,on a eu pas mal d avis sur kaena aujourd hui sur un topic kaena,va voir si ça t interresse ^_^
28 jours je vais aller le voir aussi,il a l air bien,en plus en ce moment je regarde les vieux " la nuit des morts vivants" c est trippant,je veux voir ce que ça donne a notre epoque.