CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la 19eme fete du cinema

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 09:48:33

Pareil que toi pour lafin,sinon n etant pas sur Paris je n ai pas la chance d avoir un cinema Ugc chez moi,bien sur les abonnements existent aussi mais en ce moment tt les cinemas de ma ville sont en changements de situations ( ventes/fermetures/changement propriétaire...)dans peu de temps a venir donc je ne veux pas investir dans un abonnement qui pourrait etre stoppé sous peu. ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juin 2003 à 18:29:11

Bon j ai le programme que de deux cinemas sur les trois du centre ville de ma ville,je vais vous donner les titres des films que j irai voir surement pour l instant:

-Mais qui a tué Pamela Rose?
-Dolls ( vo)
-Hypercube
-La Recrue ( peut etre)

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:42:42

moi je vais y rester tout le mardi après-midi, mais c´est dommage qu´il manque un peu de bons films.
j´irai quand même voir:
-cube2
-2fast and 2furious
-en sursis ( avec Jet Li)
-confession d´un homme dangeureux ( avec George Clooney)
-la recrue
-haute tension ( un bon film bien gore)
-darkness ( de quoi un peu foutre les boules)
-un homme à part ( avec Vin diesel)
-basic ( avec john travolta)
. ...et peut-être d´autres....

lchat
lchat
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:24:49

Non c pas une blague pour le passeport; g un job dans un ciné de quartier: on a deja recu les passeports et cet info est notée dans le règlement. Sans rires, je le jure.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:30:27

Ba je suis allé sur le site de la fete du cinema et ils en parlent pas du tout. ILs disent juste que les places sont a 1,50 euros apres un billiet acheté. Comment pourront-ils regler en plus?

lchat
lchat
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:37:21

tu sais sur le passeport, les caissiers mettent des tampons dessus, et au bout de trois, ils te reprennent ce passeport. A ce moment, tu dois racheter une place a tarif plein. C´est le reglement!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 12:51:40

Nouveau reglement totalement revoltant,c est la fete du cinema,on invite les gens a venir en salles obscures en leur faisant payer moins cher,et la ils changeraient la donne?

Bah c est peut etre que dans ton cinema mais dans ma ville apparamment ce systeme n est pas prevu.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 juin 2003 à 12:59:09

Résultat des courses: si tu veux voir plus de 3 films, t´auras payé plus de 20 euros, soit plus que l´abonnement mensuel à la carte UGC...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 13:02:33

Pas d Ugc dans ma ville tex,donc deja clair que j y perd,mais la ce coup ci si c est vrai pour le apsseport ça passera pas comme ça,les gens vont boycotter non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 17:54:39

Verification sur le site officiel de la fete du cinema,et le reglement ne parle pas de ça,ilest clair:

" après l´achat d´un premier billet à plein tarif, de bénéficier d´un carnet-passeport donnant droit au tarif unique de 1,50 euro pour toutes les places suivantes dans tous les cinémas, pour tous les films et sans limitation ! "

( regardez lien du site en premiere page si vous voulez verifications)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 19:37:50

lchat Posté le 17 juin 2003 à 22:24:49
Non c pas une blague pour le passeport; g un job dans un ciné de quartier: on a deja recu les passeports et cet info est notée dans le règlement. Sans rires, je le jure.

Bah Ichat,la je vois pas,ton cinema s est joué de toi,j ai demandé a pas mal de gens,et personne ne m a confirmé cela.Tout sera comme d habitude normalement.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:40:37

up

Jennifer75
Jennifer75
Niveau 4
18 juin 2003 à 20:49:16

Moi non plus je n ai pas entendu parler de ça,sur paris ce sera comme d habitude aussi.

Je ne pense pas y aller cette année car je vais partir en vacances,mais,j ai bien aimé les autres années.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 21:33:35

Dommage si tu aimes y aller.

Oui je pense que ça aurait été dis dans les campagnes publicitaire si le reglement avait changé,pas de soucis je pense ^_^

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 21:45:11

On verra...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 21:56:11

Ichat tu vas a la fete toi?
et si oui que vas tu voir?

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:00:38

Je travaille tout le long de la fete. Les films: g vu fast and furious 2 et en sursis: ce sont des gros navets. Il ne me reste que cube 2 a voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:01:51

Ah " Hypercube" oui mon favori a cette fete du cinema ^_^

Je ne comptais pas aller voir " 2Fast 2Furious" et " En sursis"

lchat
lchat
Niveau 8
18 juin 2003 à 22:06:47

Dis moi les films que tu veux aller voir, je te donnerais mon avis si je les ai vus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 juin 2003 à 22:19:29

-Mais qui a tué Pamela Rose?.
-Dolls ( vo).
-Hypercube.
-La Recrue.
-Confession d un homme dangereux.

Voila pour l instant les films que je suis sur d aller voir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment