Verification sur le site officiel de la fete du cinema,et le reglement ne parle pas de ça,ilest clair:
" après l´achat d´un premier billet à plein tarif, de bénéficier d´un carnet-passeport donnant droit au tarif unique de 1,50 euro pour toutes les places suivantes dans tous les cinémas, pour tous les films et sans limitation ! "
( regardez lien du site en premiere page si vous voulez verifications)