Bah Pulp est un film qui m'ennuie, mais surtout la 3ème fois. Les deux premières j'avais aimé.
Je compte revoir Chihiro le mois prochain sur Arte ouais. Et Blade Runner et Brazil, mais rien de plus
( t'as même pas proposé AN, je suis étonné
).
Pourquoi tu t'ennuies mon Thon ? 
Je trouve l'enquête passionnante pour ma part, et puis ça jette un regard sur une vie - qui est ce qu'elle est - et c'est assez touchant au final.