CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citizen Kane

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
07 août 2012 à 00:01:48

Il y a aussi Apocalypse Now :oui:

Sinon je trouve le fait de placer un film comme "meilleur de l'Histoire" est un peu nul car chacun ses goûts et un film n'est jamais parfait. On ne peut donner une liste de film à voir. :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 00:03:22

Je considère le classement des meilleurs films, plus comme un classement de film à voir qu'autre chose.

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
07 août 2012 à 00:04:35

Un film peut-être parfait, selon les yeux de certains, dans un domaine subjectif. Je trouve Il était une fois en Amérique et 2001 parfaits, de même pour Chantons sous la pluie.

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 00:06:07

Comment peut-on catégoriser un film de "meilleur de l'histoire" alors que l'histoire s'écrit perpétuellement ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 00:07:43

de l'histoire actuelle *

Voilà, corrigé :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 00:08:40

Actuelle ?

Mais chaque seconde écrit une nouvelle page de l'histoire... :hap:

Bon j'arrête. :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 00:12:19

Il y a peu de chance que dans la seconde sorte un nouveau film qui transcendera le cinéma :hap: .

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 00:13:06

Dieu seul le sait... :hap:

Ah non il n'existe pas. :(

:hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 00:14:13

Bah si, je suis là :hap: .

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 00:15:07

Voir mon message précédent. :hap:

Ligotez moi cet imposteur et châtiez-le !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 00:20:09

J'accepte seulement si c'est par une jolie damoiselle :hap: .

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
07 août 2012 à 00:23:16

C'est vrai que des films de la trempe de Il était une fois en amérique ou 2001 ne sont pas prêt de voir le jour.
C'est un peu pessimiste ce genre de vision mais aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il y ait de grands acteurs (aucun ne se démarque) et de grands réalisateurs( tout le monde peut l'être, la preuve avec sexy dance Miami heat :hum: ) car les films sont de plus en plus mauvais et l'apparition de la 3D fait penser aux naïfs que le cinema est meilleur.

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 00:24:57

Accepter ?

Tu n'as pas le choix jeune homme... :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 00:30:35

Mais le choix je l'ai déjà fait ( :hap: )

Oh mais de grands acteurs et de grands réalisateurs il en existe aussi aujourd'hui, juste que différemment des grands qui ont traversé les ages, à notre époque on voit aussi la merde, alors que la vieille merde on y fait pas attention :hap: .
Un réal' comme Haneke ça ne m'étonnerais pas qu'on en entende parler dans 50ans, alors que d'autre on ne les retiens déjà pas maintenant.

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
07 août 2012 à 00:56:44

Haneke n'est pas tous jeune, je veux dire, quel nouveau real' s'est fait remarquer depuis l'année 2000 on va dire?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 01:00:25

Steve McQueen par exemple. Je le cite souvent, mais c'est bien un mec qui a beaucoup de talent, et un véritable sens artistique auquel j'accroche énormément.

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 01:08:44

Pour McQueen je plussoie d'une forme extrême.

Je citerai bien Jeff Nichols et James Gray qui sont de la même génération.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 août 2012 à 01:12:48

Refn bien sûr. Nolan pour le grand public, on va retenir son nom, c'est évident.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 août 2012 à 01:14:48

Si c'est pas une preuve d'échec justement :snif: :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 août 2012 à 01:17:00

J'avoue, il sera sûrement aussi connu d'eux que Kubrick, Fincher ou autre Coppola, un vrai signe d'échec. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment