CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Citizen Kane

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 01:18:07

Peut-être Aronofsky... :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 août 2012 à 01:18:46

Oh le con, j'ai oublié mon Aronofsky :hap:
Et Cuaron, aussi.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 01:20:15

Ed Wood est très connu, ce n'est pas pour autant qu'il est reconnue comme un grand cinéaste :hap: .

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 août 2012 à 01:21:09

Ouas, enfin, Kubrick est très connu, c'est pas pour autant que c'est une tanche.. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 août 2012 à 01:21:33

Echec pour le cinéma, pas pour lui bien sûr :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 01:23:12

Oui mais Kubrick a au moins fait des perles du cinéma :hap: .

Nolan j'attends encore qu'il fasse un film qui sorte du lot .

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
07 août 2012 à 01:25:13

Steve McQueen est mort en 79 et Kubrick en 99 :(

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
07 août 2012 à 01:26:15

Pas ce steve là

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 01:26:23

Steve McQueen II , le réalisateur anglais, pas l'acteur.

Kubrick on en parlait comme d'un grand cinéaste de l'histoire pas d'un récent.

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 01:26:57

Steve McQueenn (II), en plus, il est noir. :hap:

Iñarritu ?!

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 01:27:26

McQueen * :ange:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 août 2012 à 01:28:04

Bah aux yeux du grand public, c'est fait. Va dans la rue, demande aux gens ce qu'ils ont pensés d'Inception, et compte le nombre de "culte" par réponses :hap:

Sinon, sans le comparer aux plus grands, sa trilogie Batman, The Following, et Le Prestige, sont pour l'instant des films majeures de ces 15 dernières années selon moi. Patapé ! J'ai pas dit que c'était les meilleurs ni des incontournables, hein :hap:

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 01:30:14

Insomnia est pas mal aussi, selon moi.

Après y a Memento qui fait débat... Peut-être que dans 30 ans sur ce forum ce sera vraiment un des films cultissimes à voir. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 août 2012 à 01:31:08

Des films qui ont bien marché oui, des films majeurs c'est une autre histoire :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 01:33:25

Vue le nombre de fan de justin bieber et de Twilight ou autre transformers que je croiserais dans la rue, je ne crois pas que c'est valable :hap: .

Ses films majeurs peut-être, mais des films qui ont un bon potentiel non utiliser surtout.
Bien que je les apprécie, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est en dessous de ce que ça aurait pu être.

Memento doit beaucoup à son montage inversé, sans ça c'est pas si exceptionnel.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 août 2012 à 01:33:51

Bah pour moi c'est vraiment la naissance d'une cinéaste à part, qui a son propre style, ses propres thèmes, des qualités de réalisation indeniable, et dont les scénarios me parlent beaucoup.
Et je pense aussi qu'il a encore une marge de progression assez énorme.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 août 2012 à 01:34:08

Namého !! même ici ça va parler de Nolan maintenant ? :hap:

On va le voir partout ma parole :hap: .

Manu711
Manu711
Niveau 10
07 août 2012 à 01:34:56

"Memento doit beaucoup à son montage inversé, sans ça c'est pas si exceptionnel."

Ça tombe bien, puisque c'est avec ça. :hap:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
07 août 2012 à 01:35:53

Il le merite. :hap:

wiiplayer-13
wiiplayer-13
Niveau 10
07 août 2012 à 01:37:40

AronofskyFTW ?
Posté le 7 août 2012 à 01:28:04 !
Bah aux yeux du grand public, c'est fait. Va dans la rue, demande aux gens ce qu'ils ont pensés d'Inception, et compte le nombre de "culte" par réponses

->> demande la même chose pour avatar, certains te dirons que c'est le film du siècle :hum:
Sinon je ne connaissais pas Steve McQueen ll, pour moi il n'y a que le vrai, celui de Bullitt et de la grande évasion :cool: . Celui passionné par l'automobile et qui nous a quitté trop tôt. Sinon le ll n'a pas de liens de parenté?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment