CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

tete-2-bite
tete-2-bite
Niveau 5
03 juin 2003 à 10:32:53

je pense au fils de Madonna ou Hey dude ( mec) elle est ou ma caisse

toxic-avenger
toxic-avenger
Niveau 7
03 juin 2003 à 11:54:24

" eh mec elle est où ma caisse" ça c´est un bon gros navet qui s´assume!! en fait des navet t´en as une tripotée dans les films français, genre ceux de Max Pecas, ceux avec Bernard Menez, Aldo Maccione, Francis Perrin, etc.
Le dernier nanar que j´ai vu au ciné est dreamcatcher... quoique dernièrement " un homme à part" avec Vin Diesel est pas mal non plus lol!!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:08:53

star wars episode 2

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:12:30

Matrix 2, quel navet !

Ca c´est pour le dernier navet que j´ai vu au cinéma.
Pour ce qui est de la TV : Perdus dans l´espace est égalment un gros gros navet.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juin 2003 à 12:27:04

Street fighter le film....mais bon yen a des milliard des navets

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
03 juin 2003 à 12:27:32

tous les films de steven seagal ! !!

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:37:16

Highlander 2 c trop trop trop trop un nanar

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:41:24

Le gars il baise drect la femme alors kil a connaît à peine

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
03 juin 2003 à 12:55:53

mortal kombat destruction finale, driven, love in paris...affligeants!!!!!

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 12:58:31

Tomb Raider est affligeant aussi ainsi ke tous les Mortal Kombat

CiscoOne
CiscoOne
Niveau 4
03 juin 2003 à 13:00:39

Y´a ossi the Faculty ki est affligeant

killarou
killarou
Niveau 8
03 juin 2003 à 13:07:40

Fist of Abruti

un film oùtu vois david seaman se faire bouffer
par un gros serpend pendant un match de foot

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:40:19

Independance Day, Armageddon et Air Force One pour leur glorification des états unis nauséabonde ( et pour tout le reste qui est misérable ) .

Sinon la série des taxis, tout simplement pitoyable.

Sinon les autres navets je les connais que de noms, en général on les évite soigneusement ^_^

Siegurd
Siegurd
Niveau 6
03 juin 2003 à 15:10:37

Vous n´avez pas cité LE NAVET ultime :
Carnosaur 2 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il passe de temps en temps sur M6
on dirait Bioman!!!!!!
Sérieux, C un grand moment!!!!!!!!

slams
slams
Niveau 8
03 juin 2003 à 15:41:03

Tous les films avec christophe lambert et jean-claude van-dame.

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:49:29

Vous n´avez pas cité le navet ultime ! !!! Jai nommé DONJONS ET DRAGONS ! !!

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
03 juin 2003 à 17:05:46

Rajoutons tous les films avec Chuck Norris... de bon gros jolis navets !

moulou
moulou
Niveau 11
03 juin 2003 à 17:37:08

ah oui . . c vrai que Mortal Kombat 2 atteint des sommets
- Souviens toi l´été dernier 2 .

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:40:01

-absolument fabuleux(vraiment pas mal dans le style navet)
-battle field earth(trop naze)
-american pie 1&2(l´humour a 2bal pour ado atardé)
-evolution(nul rien d´autre a dire)
-la derniere version de la planete des singe(la version de trop)
-waterworld(pitié!tout mais pas ça!)
-vidocq(argh)
la serie des batman(no coment)
et j´en oublie plein!

bon j´imagine que plusieur personne seront pas d´accord avec mes choix
mais chacun ses gout

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:41:38

jsuis pas daccord les deux premiers batmans sont exellents et je me suis bien marrer devant evolution

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment