Independance Day, Armageddon et Air Force One pour leur glorification des états unis nauséabonde ( et pour tout le reste qui est misérable ) .
Sinon la série des taxis, tout simplement pitoyable.
Sinon les autres navets je les connais que de noms, en général on les évite soigneusement ^_^