CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2003 à 22:54:49

ouais , l´âge de Glace est excellent et Shaolin Soccer , on deconne bien devant ( tan kil ny a pas de match ) lol .

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
10 juin 2003 à 23:01:06

Y en a 3 là qui me viennent a l´esprit :

2001 l´odyssée de l´espace
fight club
la 1ère trilogie de Star Wars

De bons gros navets comme on voudrait plus jamais en voir

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:39:28

Ca sert a rein de dire n´importe koi ! et je rajoute : -Citizen Kane
-Rio Bravo
-E-T

pour les + cons d´entre vous c de l´ironie comme antycopy

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 09:40:01

Tu as le DVD space tribal ?

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:26:46

de l´age de glace?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:29:31

ba oui neuneu ! !!!!

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:36:21

C´est Bunny c´est pas mais je prefere le court metrage avec Scrat

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:37:12

J´ai oublié qques mots: C´est vrai Bunny c´est pas mal...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:38:41

Ouai bunny a eu un oscar moi je le trouve bo ce film ! !!d´animation.

EN navet je citerai : ACE VENTURA 2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:39:56

Je le trouve excellent Ace ventura moi ^_^

Je dirai " La fin des temps"

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:42:35

Parmi les daubes il ya tous les films des power rangers et tous les mortal combat

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:43:28

ACE VENTURA est excellent c le 2 qui est nul!!!!

PS : moogly g pas besoins de ton accord dans le topic larmes pour trouvé un film touchant ou pa s!!!! tu as pris un style ampoulé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:45:12

" ampoulé" lol

En tout cas toi tu n es pas une lumiere,soit sérieux un peu,et evite les vulgarités.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
11 juin 2003 à 11:46:04

Quoi les films que j´ai cité sont des navets monumentaux ! Quels films grotesques ! Je veux bien croire que certains les aiment mais ça reste des navets, des films achier quoi !

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:51:02

je ne suis pas une lumière ah bon ? ??? pourquoi ?

" La vie est belle est un film touchant en effet " : > >>>>>>> tu te prends pour qui ? ??? ca fait le gars qui se croit superieur aux autres mais c vrai ke le doubs et le departement le mieux de la france excuse moi ! !!!besancon : aux chiottes

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:52:05

nformations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: Anficopy
Age : 25 ans
Pays : France
Membre depuis : 249 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/06/2003

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 137

>>>>>>>>>> MOUARFFFFFFF tout chez toi tourne a la dérision

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:53:00

Je n ai pas la pretention de dire que ma ville est la meilleure(elle est loin d etre appreciable d ailleurs),et la n est pas le sujet.

Je te disais juste par " La vie est belle est un film touchant en effet " que moi aussi j ai pleuré devant ce film,c etait juste une information,c est toi qui envenime mes paroles,tu ne peux t en prendre qu a toi.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:53:45

Evite les vulgarités ? ??? aaahh tu me fait bien rire.
SI j´ai choqué sa majesté moogly 25 veuillez m´excuser ! !

PS : retourne avec tes amis les singes stp et je suis contre toi en modéro comme disais evilcid ca va flatte r ton putain d´ego

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juin 2003 à 11:56:18

Ce n est pas moi que tu choque mais tout les forumers de ce forum.

" retourne avec tes amis les singes",bravo quelle argumentation.

Pour en revenir au sujet je dirai aussi:

->Casino royal

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
11 juin 2003 à 11:59:05

et en koi tu les represente ? laisse les s´exprimer , tu vois tu te prends déja pour un modéro ! !!!! tu est fou

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment