Je n ai pas la pretention de dire que ma ville est la meilleure(elle est loin d etre appreciable d ailleurs),et la n est pas le sujet.
Je te disais juste par " La vie est belle est un film touchant en effet " que moi aussi j ai pleuré devant ce film,c etait juste une information,c est toi qui envenime mes paroles,tu ne peux t en prendre qu a toi.