CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES + GROS NAVETS DU CINEMA

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
15 juin 2003 à 18:33:39

Blanche !

moulou
moulou
Niveau 11
15 juin 2003 à 18:37:59

Fanfan la Tulipe . .

barcaboy
barcaboy
Niveau 9
15 juin 2003 à 19:52:21

Pour moi 2 gros navets:
Amelie poulain le seul film qui m a endormi.
Mais le muste,LE film c BOA avec dean cain.
Louez le ce film est le must du ratage.

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
15 juin 2003 à 20:01:34

Matrix reloaded
la bouzz du siecle
un gros budget pour une grosse merde...
toute serie B lui est superieur.

Rdogs
Rdogs
Niveau 4
15 juin 2003 à 20:06:24

maximum overdrive
le film ecrit et realiser par stephen king...
aucun interet, une realisation merdique, des interprete inconue...
j´en passe et des meilleur...
je payerait pour ne plus jamais voir se film!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
16 juin 2003 à 13:40:32

Breaking the waves : tro violent pour moi

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
16 juin 2003 à 14:40:31

Tomb Raider!

RZA
RZA
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:53:57

alors les daubes y´en a un paquet:
Anaconda
fast & furious 1 & 2
taxi 1,2,3
60 sec chrono
absolument fabuleux
tomb raider
resident evil
13 fantomes

tears-of-sun Posté le 15 juin 2003 à 18:21:25
L´enfer du dimanche et fast and furious 2

d´accord pour fast é furious mais pour L´enfer du dimanche ( oliver stone) tu te plantes grave ! !!, c´est un putain de film ! !

Tyler_Durdan
Tyler_Durdan
Niveau 7
16 juin 2003 à 16:32:06

barcaboy Posté le 15 juin 2003 à 19:52:21
Pour moi 2 gros navets:
Amelie poulain le seul film qui m a endormi.

Chacun ces gout, mais amélie poulain n´a rien à faire dans un topic recenssant les plus gros navets

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
16 juin 2003 à 16:35:20

Johnny English encore plus con et moins marrant que Mr Bean !

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
16 juin 2003 à 17:19:30

Des nouveaux nanards : Usual Suspect, La Haine, Les affranchis, Fight Club, Snatch, Seven, Donnie Brasco, Hypnose, Mission to Mars, The big lebowski, Scarface, Las vegas parano, Reservoir dog, Pulp Fiction, Jackie Brown, Snake eyes

>> C pas du film de gangster ca lol ! !!

Amelie ne correspond au genre nanard si tu voie ce ke je veut dire !

RZA
RZA
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:59:51

amelie poulain c´est un excellent film
ds les navets ya Driven

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:17:41

Vous navez pas citer LE navet par exellence : T´aime de Patrick Sebastien ! !!!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
16 juin 2003 à 19:02:08

exact je l´avais oublié celui la ! !!!

Je croyais que T´aime avait été fait en collaboration avec Steven Spielberg, steven soderberg, Stanley Kubrick et David Lynch ! !!!

lol

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:51:02

On a oublier aussi les tortues ninja : le film

RZA
RZA
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:52:50

ah oauis il est terrible t´aime, sans oublier bimboland

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 juin 2003 à 05:29:44

Le pire navet que j´ai jamais vu: un hommme parmi les lions...

Jamais plus j´irais voir un film que mon cousin a choisi... Une nullité pareille, faut pas être vite pour aimer ce film... que dis-je, cette " chose"...

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
17 juin 2003 à 05:30:26

Tiens je corrigerais même pas la faute dans le titre ^^

moulou
moulou
Niveau 11
17 juin 2003 à 06:05:19

Des nouveaux nanards : Usual Suspect

Dis mec... tes sous acide ? . .. Il est trop bon ce film ! .. C un petit bijou . .

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
17 juin 2003 à 16:40:45

Je l´ai pas vu cité: HULK! On m´ passé le DiX sous-titré anglais, mais franchement c´est à chier, c´est pas possible, c´est pas Ang Lee qui l´a réalisé, mais Max Pecas!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment